Mon Amour Pour Ronan Keating
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Amour Pour Ronan Keating - Le Forum

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Empty
MessageSujet: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMar 3 Juin - 19:17

Vos films ,acteurs, actrices préféré(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
nanie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMar 3 Juin - 20:06

de niro,al pacino,brad pitt.....pfff et plein d'autres mais suis assez acteurs americains!!j'aime po trop les films français!!
nanie
Amélie
Administratrice
Administratrice
Amélie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMar 3 Juin - 21:27

Jean Dujardin
http://perso.orange.fr/ronankeating/
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
nanie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMer 4 Juin - 11:46

héhé et ien voila qui nous laisse imaginer un humour debordant de notre administratrice!!!!lol
nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMer 4 Juin - 12:20

matthew fox,tom cruise,michael vartan,adrian pasdar.....
Amélie
Administratrice
Administratrice
Amélie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMer 4 Juin - 17:50

nanie a écrit:
héhé et ien voila qui nous laisse imaginer un humour debordant de notre administratrice!!!!lol
nanie

:whisle: pouceup
http://perso.orange.fr/ronankeating/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyVen 6 Juin - 16:11

Comme Nanie j"aime plusieurs acteurs, mon acteur fétiche Charlie Sheen ❤
Claire
Lovin' Each Day
Lovin' Each Day
Claire

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyVen 23 Oct - 18:22

J'adore Tom Hanks, et côté filles, j'aime bien Julia Roberts

côté français, je craque sur le minois de Romain Duris,
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptySam 23 Jan - 12:44

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-9176233/As-Lupin-Netflix-hit-Femail-reveals-French-shows-available-stream-UK.html
Vive la télé

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Mon amie Adele
https://youtu.be/lNJZCr1LteU

La troublante Adèle de la captivante mini-série Mon Amie Adèle sur Netflix aurait dû avoir un autre visage que celui d’Eve Hewson, actrice et fille de Bono, qui a débarqué sur ce projet à la dernière minute.

Véritable carton sur Netflix depuis sa mise en ligne, la mini-série britannique Mon Amie Adèle doit son succès à une intrigue captivante et pleine de rebondissements - entre adultère, troubles mentaux et ambiance fantastique - mais aussi à ses interprètes Simona Brown, Tom Bateman, Robert Aramayo et surtout Eve Hewson. Cette dernière apporte beaucoup de nuances, de mystère et d’effroi à son personnage d’Adèle, pierre angulaire de l’intrigue. Et pourtant l’actrice aurait pu ne pas apparaître dans ce thriller britannique !

Dans une interview accordée à Collider, la fille de Bono a en effet expliqué qu’elle avait remplacé une autre actrice en catastrophe :
"J’ai abordé l’histoire et le personnage de manière étrange parce que je suis arrivée très tard dans la production. Je tournais un film et ils essayaient de me faire passer des essais. J’étais quelque part dans le nord de l’état de New York dans le froid glacial et je me suis dit que c’était impossible pour moi parce que j’étais en train de tourner un autre projet.
Donc ils ont essayé avec une autre actrice et quand ils ont compris que ça ne ferait pas l’affaire, et vraiment à la dernière minute, ils sont revenus vers moi. J’ai eu le temps de lire le scénario sur le plateau et puis je suis rentrée chez moi et j’ai fait une cassette au milieu de la nuit".

Eve Hewson a donc dû préparer rapidement son rôle et comprendre tous les enjeux de son personnage et les twists de fin pour anticiper son jeu. L’actrice affirme que ce tournage a été déstabilisant mais très drôle : "On m’a juste expliqué ce que je devais faire.

C’était vraiment bizarre mais aussi très amusant. C’était tellement rapide et énergique que je n’ai pas vraiment eu le temps de trop me préparer.

C’est devenu quelque chose de spontané, et finalement c’était très amusant à faire". L'actrice s'est donnée à fond pour incarner Adèle et ses différentes névroses à des moments importants de sa vie pour un résultat bluffant CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Kkkk16
dans cette adaptation de Behind her eyes, le roman à succès de Sarah Pinborough

https://www.purebreak.com/news/mon-amie-adele-saison-2-5-theories-sur-la-suite-de-la-serie-netflix/211635

Mon amie Adèle saison 2 : 5 théories sur la suite de la série Netflix
Par Marie Piat - le 11/03/2021
Après un twist choc à la fin de la saison 1 de Mon amie Adèle (Behind Her Eyes en VO), les fans sont nombreux à espérer une saison 2. Ils ont adoré suivre les aventures d'Adèle (Eve Hewson), Louise (Simona Brown), David (Tom Bateman) et Rob (Robert Aramayo). Et alors que Netflix n'a pas encore commandé la suite, plusieurs internautes ont déjà des idées. Découvrez 5 théories probables qui pourraient arriver si une saison 2 est lancée.

Mon amie Adèle (Behind Her Eyes en VO) est une série Netflix inspirée du livre éponyme de Sarah Pinborough, à lire d'urgence. Et alors que les fans ont été nombreux à suivre les histoires d'Adèle (Eve Hewson), Louise (Simona Brown), David (Tom Bateman), Rob (Robert Aramayo), la série étant dans le top 10 Netflix depuis sa sortie, ils espèrent une saison 2.

Dans Mon amie Adèle, ce sont les méchants qui gagnent à la fin. On découvre en effet que Rob (Robert Aramayo) a pris possession du corps d’Adèle (Eve Hewson) puis s’est emparé de celui de Louise (Simona Brown) dans le dernier épisode de la mini-série Netflix. Les deux femmes sont donc logiquement mortes puisque leur enveloppe corporelle n’est plus en vie. Mais sur Reddit - plateforme où on peut échanger des sujets et des théories - certains fans sont persuadés que Louise est en vie.
Selon eux, elle a intégré in extremis son âme dans un pigeon. Ils s’appuient sur cette scène de l’épisode 6 dans laquelle Rob/Louise retourne dans l’appartement. Il/elle voit alors l’oiseau posé sur une table de la cuisine et l’observe un instant. Sur le pigeon, on peut apercevoir une tache verte, qui peut faire référence à la couleur de la projection astrale de Louise.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’on aperçoit ce pigeon chez Louise (il semble d’ailleurs squatter son balcon). D’autres fans pensent qu’il s’agit peut-être d’Adèle elle-même et qu’elle surveille la situation de loin. "Je pense que la raison pour laquelle elle ne peut pas quitter le pigeon et récupérer son corps, c’est qu’elle ne peut pas compter sur ses dix doigts. Donc elle n’a pas d’autres choix que de regarder Rob détruire sa vie" tente d’expliquer l’un des spectateurs.
Si cette théorie semble tirée par les cheveux, elle reste plausible. D’autant que les scénaristes ont distillé des indices tout le long de la série. Par exemple : la projection astrale d’Adèle est rose à l’origine, alors que celle de Rob est bleu. Dans le présent, on remarque que son halo est bleu (donc que quelque chose a changé).

Mentionnons aussi l’affiche de la série : si on regarde bien, on peut apercevoir le jeune homme tout en bas ; une sorte d’effluve verte s’échappe de lui. Cette dernière vient entourer l'œil de Louise, sous-entendant qu’il va en prendre le contrôle. Rappelons qu’en anglais la série s’appelle Behind her eyes, que l’on pourrait traduire par "derrière ses yeux".

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18696993.html

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Dddd16
Mini-série britannique disponible sur Netflix, Mon Amie Adèle est un thriller psychologique captivant sur fond d’adultère basé sur un roman à succès.
Avec Simona Brown, Tom Bateman, Eve Hewson
DE QUOI ÇA PARLE ?
Une mère célibataire commence une liaison adultérine avec un homme marié. La jeune femme se noue d'amitié avec l'épouse bafouée. Plus elle fréquente l'un et l'autre, plus elle se demande les terribles secrets que ces deux-là peuvent cacher derrière l'apparence d'un mariage heureux et réussi.

https://www.dublinlive.ie/news/celebs/bonos-daughter-eve-hewson-nominated-20933248

Bono's daughter Eve Hewson nominated for IFTA Rising Star award
The 29-year-old is nominated for her work in the lead role of Adele in Netflix’s hit limited series Behind Her Eyes

Bono's daughter Eve Hewson has been nominated for an IFTA Rising Star award alongside Derry Girls actress Nicola Coughlan.

The 29-year-old, who is the U2 legend’s second child, is nominated for her work in the lead role of Adele in Netflix’s hit limited series Behind Her Eyes.

The Dubliner is also nominated for Best Lead Actress –Drama for her performance. Meanwhile, Galway-born star Coughlan, well known as Derry Girls favourite Clare Devlin is also nominated for the Rising Star award for her work in Bridgerton.

The 34-year-old earned rave reviews for her role as fan favourite Penelope Featherington in the series set in Regency-era London.

And the Netflix show triumphed as the streaming service’s biggest series ever.

The actress, who is currently filming season two of the period drama, said: “It’s such a huge honour to be nominated for the IFTA Rising Star Award, especially during a time when Irish talent is rightfully having a moment on the world stage.

“This means the absolute world to me and I couldn’t be more grateful and excited!”

The winner will be announced at the IFTA Virtual Awards, hosted by Grainne Seoige, which will be broadcast on Virgin Media One on Sunday at
10pm.

La série française "Dix pour cent" a reçu le prix, lundi 22 novembre , de la meilleure série de comédie aux International Emmy Awards.
Une consécration pour la série qui suit les aventures d'une agence d'agents, et "l'aboutissement de tout un parcours" pour sa créatrice Fanny Herrero.

C'est une consécration, et une confirmation du statut désormais international d'une série apparue sur les écrans de télévision français : "Dix pour cent", la série qui suit le quotidien de l'agence d'artistes ASK, a remporté lundi soir, à New York, l'International Emmy Award de la meilleure série de comédie, dans cette cérémonie considérée comme l'une des plus importantes du marché international de la télévision, car elle braque les projecteurs sur des productions non-américaine.

Rebaptisée "Call my agent" pour les pays anglophones, la série qui compte désormais quatre saisons a fait le tour du monde grâce à sa diffusion sur la plateforme Netflix, et "il y a pratiquement 20 remakes qui ont été signés", selon le co-producteur Dominique Besnehard.

Le résultat de longues années de travail"
"Nous sommes tellement heureux", se réjouit Harold Valentin, lui aussi co-producteur de la série, joint par France Inter. "C'est le couronnement d'une aventure qui a commencé sur Canal Plus, qui a fini sur France 2 et sur Netflix, et le plaisir qu'ont eu les gens de voir ces personnages se battre avec leur passion pour l'art, ça a été une joie formidable", se félicite le producteur.

"C'est l'accomplissement de longues années de travail, de beaucoup de passion et de cœur qui ont été mis dans cette série par toute une équipe", a également déclaré à France Inter Fanny Herrero, la créatrice de la série. Il y a cinq ans, la première saison de "Dix Pour Cent" avait déjà été nommée aux International Emmy Awards, "mais la série venait tout juste d'arriver sur Netflix, elle n'avait pas encore voyagé à travers le monde.
Depuis, on a réussi à toucher une audience beaucoup plus large, et l'Emmy vient couronner cela. C'est l'accomplissement de tout un parcours".

Dernière édition par @nnie le Mer 27 Juil - 14:51, édité 26 fois
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyLun 1 Mar - 11:32

le parcours de huit à vingt-deux ans d'une jeune orpheline prodige des échecs, Beth Harmon. Tout en luttant contre une addiction, elle va tout mettre en place pour devenir la plus grande joueuse d’échecs du monde.
https://youtu.be/4SB9SBnWeqc

Dernière édition par @nnie le Mar 26 Oct - 21:21, édité 7 fois
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMar 27 Avr - 14:46

The Nevers
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Gbh10

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS 42085010

Au XIXe siècle, à Londres, après le passage d'un mystérieux vaisseau,
plusieurs personnes commencent à développer des dons, des capacités
ou des particularités physiques étranges. Ces personnes sont appelés
les Touchées (The Touched en version originale) et ont beaucoup
de mal à s'intégrer dans une société qui les voit comme des
monstres et de potentielles menaces.
Trois ans plus tard, Amalia True et Penance Adair, deux Touchées,
travaillent pour un orphelinat qui accueille et aide les autres
personnes dans leur cas. Le don d'Amalia est de pouvoir voir
des bouts du futur, et celui de Penance est de voir l'énergie électrique,
ce qui fait d'elle une extraordinaire inventrice. Ensemble, elles
protègent et cherchent d'autres Touchées afin de leur apporter leur aide.

https://www.lefigaro.fr/cinema/drunk-adieu-les-cons-mandibules-quels-films-retrouvera-t-on-a-l-affiche-le-19-mai-au-cinema-20210430

C'est désormais décidé. Les cinémas français rouvriront le 19 mai.

En tout cas dans les départements où le taux d'incidence est inférieur à 400 cas pour 100.000 habitants. Avec une question, et pas des moindres : quels films seront à l'affiche dans trois semaines ? Depuis les précisions données par le président de la République sur le calendrier du déconfinement, les premières annonces sont tombées.

Drunk, Adieu les cons, Mandibules… Quels films retrouvera-t-on à l'affiche le 19 mai au cinéma ?
Attendue de pied ferme par les exploitants, les distributeurs et les cinéphiles,
la réouverture des salles va permettre aux longs-métrages déprogrammés à la hâte en octobre dernier d'être à nouveau exploités. D'autres, comme Mandibules de Quentin Dupieux, profitent aussi de ce déconfinement.

Les premiers films à sortir malgré la jauge à 35% et le couvre-feu à 21 heures seront ceux sortis en octobre dernier.
Ils ont parfois eu seulement 48 heures de vie sur grand écran avant la brusque fermeture des cinémas en octobre dernier.
Dès le 19 mai, les spectateurs auront un grand choix entre ADN de Maïwenn, Garçon chiffon de Nicolas Maury, Drunk  de Thomas Vinterberg avec Mads Mikkelsen (Oscar 2021 du meilleur film étranger), Poly, 100% loup et bien entendu Adieu les cons  d'Albert Dupontel.
il y aura aussi plusieurs films nouveaux dont Envole-moi de Christophe Barratier avec Victor Belmondo, Tom&Jerry et Mandibules de Quentin Dupieux avec Adèle Exarchopoulos et Roméo Elvis.

Le mercredi suivant du 26 mai toujours avec une jauge à 35% et un couvre-feu à 21 heures, on découvrira deux films nouveaux américains, Les Bouchetrous film d'animation de David Silverman et le thriller féminin Promising Young woman avec Carey Mulligan, Oscar du meilleur scénario original. Nobody d'Ilya Nishuller, autre thriller américain, sortira le 2 juin. Nomadland de Chloé Zhao avec Frances McDormand qui a triomphé aux Oscars comme la comédie horrifique Freaky de Christopher Landon sont attendus le 9 juin quand la jauge montera à 65% avec un couvre-feu repoussé à 23 heures.

L'un des nôtres comme Un tour chez ma fille d'Éric Lavaine (la suite de Retour chez ma mère) avec Josiane Balasko, Mathilde Seigner et Jérôme Commandeur est daté au 16 juin et Présidents d'Anne Fontaine avec Jean Dujardin et Grégory Gadebois au 30 juin. On attend aussi de savoir sur quelle date va se caler le drame doublement oscarisé de Florian Zeller, The Father .

L'été des superproductions
Pour profiter de toutes les séances sans aucun couvre-feu et avec une jauge à 100%, les superproductions françaises attendent cet été. Kaamelott  d'Alexandre Astier sortira le 21 juillet, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos est pour l'instant programmé le 4 août et Eiffel de Martin Bourboulon le 25 août.

Début juillet, arriveront aussi les films projetés au festival de Cannes. Annette  de Leos Carax avec Adam Driver et Marion Cotillard fera l'ouverture du 74è Festival de Cannes le 6 juillet et sortira le même jour au cinéma.

___________________________________________________________________________________

https://youtu.be/FREBR6FH1rg

Mourir peut attendre

6 octobre marquait le premier jour de Mourir peut attendre,
James Bond n'est plus en service et profite d'une vie tranquille aux côtés
de Madeleine Swann
Mais son répit est de courte durée car l'agent de la CIA
Felix Leiter fait son retour pour lui demander son aide.
Sa mission, qui est de secourir un scientifique enlevé, va
se révéler plus traître que prév
et mener Bond sur la piste de Safin,
un ennemi particulièrement dangereux.

https://youtu.be/uo6TWG9UZwo

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS L13
en mal d’inspiration et en pleine crise conjugale,
un compositeur vient se réfugier sur une île dans une maison isolée
à flanc de falaise, mais la paix recherchée est mise à mal
par diverses personnes de son entourage qui le hante sans répit.
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Hhcapt11
Guillaume Canet interprète le rôle principal de "Lui,"
film qui sortira le 27 octobre prochain.

Dernière édition par @nnie le Mar 26 Oct - 21:20, édité 4 fois
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyLun 11 Oct - 9:17

Locke & Key

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS 123617
Inspirée des romans graphiques à succès, la série Locke & Key
suit trois frères et sœurs qui décident, après le meurtre de leur père,
d'emménager dans la demeure ancestrale : une maison avec des clés magiques
qui leur confèrent de nombreux pouvoirs.

___________________________________________________________________________________

EIFFEL

https://youtu.be/ZHJOJksruHM

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Eiffel

Un film de Martin Bourboulon,
avec Romain Duris, Emma Mackey
et Pierre Deladonchamps
Sortie le 13 octobre 2021

Venant tout juste de terminer sa collaboration
sur la Statue de la Liberté, Gustave Eiffel
est au sommet de sa carrière.
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS 600px-10
Le gouvernement français veut qu’il crée quelque chose de spectaculaire
pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris,
mais Eiffel ne s’intéresse qu’au projet de métropolitain.
Tout bascule lorsqu'il recroise son amour de jeunesse.
Leur relation interdite l’inspire à changer l’horizon de Paris pour toujours.

Parce qu’un film avec l’excellent Romain Duris
est toujours une bonne idée
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_Duris

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS 123cap11
Emma Mackey donne la réplique à Romain Duris .
Le réalisateur Martin Bourboulon explique que
« le choix d'engager Mackey était évident » et que sa « forte personnalité
transparaît dans sa façon de jouer.
C’est à la fois une actrice romantique et rock, au talent éblouissant

Après 24 ans de travail, cinq réalisateurs et cinq producteurs différents,
le film Eiffel sortira enfin.
À l'affiche, Romain Duris
dans le rôle de l'ingénieur de génie  français Gustave Eiffel.
À la veille de l'Exposition Universelle de 1889, à PARIS  

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS 128
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Sd10

https://youtu.be/5k2YHeAyWSw

le film raconte l'histoire qui se cache derrière la construction de la tour Eiffel.
Si le scénario incroyablement romantique a de quoi donner envie
de le découvrir, sa scénariste Caroline Bongrand a dû se battre pour
qu'il puisse voir le jour.
Pendant des années, elle a porté son projet de film à bout de bras
sans jamais renoncer. Elle est allée de péripéties en rebondissements,
contactée par de nombreux réalisateurs de renoms pour le porter à l'écran.
Finalement, c'est le réalisateur Martin Bourdoulon qui a accepté de passer
derrière la caméra.
Découvrons la folle histoire de la réalisation du film Eiffel
et la ténacité de sa scénariste !

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Vvvvvv12

https://youtu.be/npz_ZFod2Ig

https://youtu.be/KkpZv_GAEUA

Romain Duris, acteur, est l'invité de 7h50 pour la sortie du film "Eiffel", "
un film d’époque, mais qui doit résonner aujourd’hui, faire envie,
doit être vibrant et vivant", dit-il.

"La Tour Eiffel est majestueuse, intemporelle", résume le comédien Romain Duris.
Avec Emma Mackey, il est à l'affiche, à partir du 13 octobre, du film "Eiffel"
de Martin Bourboulon, qui raconte l'épopée de la construction de la célèbre
tour parisienne qui porte le nom de l'architecte.

"Eiffel était habité par son idée, je crois qu’il était réellement comme ça.
Pour avoir lu plein de biographies, je sentais cette particularité dans ce personnage,
comme un Steve Jobs de l’époque, qui a une avance sur son temps
et qui va se battre jusqu’au bout, contre tout le monde, les pétitions",
raconte Romain Duris, invité de France Inter lundi matin.

Mais le film raconte aussi sa vie sentimentale. "Il a eu plusieurs
mariages interrompus", explique le comédien. "On est partis d’un détail,
de cette rencontre avec Adrienne Bourgès qui a réellement existé
et on a développé un moment, où on n’avait pas de détails.

On a imaginé cette histoire d’amour palpitante, comme point de départ du film,
plutôt que la fresque historique." L’amour impossible, "c’est très fort au
cinéma", constate Romain Duris.

"Ce sont des films qui nous emportent. Le spectateur est pris
dans un suspens insupportable, on a envie qu’ils soient ensemble.
C’est très cinématographique."

Il incarne aussi un Gustave Eiffel très "sexy", beaucoup plus que
les photos que l'on connaît de lui.
"Je ne prononcerai pas ce mot. En revanche, c’est clair qu’on avait envie,
avec le metteur en scène, de donner quelque chose de moderne, de cadrer
de façon très graphique, dynamique, de ne pas être dans
quelque chose de poussiéreux, de trop historique.

C’est un film d’époque, mais qui doit résonner aujourd’hui, faire envie,
doit être vibrant et vivant", répond Romain Duris.

En salles le 13 octobre prochain, "Eiffel" de Martin Bourboulon
plonge le spectateur dans les coulisses de la construction de la Tour Eiffel.
Tout en racontant la romance méconnue entre son créateur
et la jeune femme qui lui a inspiré son oeuvre la plus célèbre.
Jérôme Vermelin - Publié le 30 septembre 2021 à 7h39
C’est l’un des monuments les plus célèbres de France, et sans doute
le plus emblématique de Paris.
Construite en l’espace de deux ans, en vue de l’Exposition
universelle de 1889, la Tour Eiffel conserve une part de mystère
qui est au cœur du long-métrage de Martin Bourboulon,
en salles le 13 octobre.
Pour son premier film historique, le réalisateur a vu les choses en
grand, sans négliger la dimension humaine de l’entreprise…

Pour incarner Gustave Eiffel, Martin Bourboulon n’a pensé à personne
d’autre que Romain Duris. Tour à tour sombre, exalté, mélancolique et pétillant,
l’acteur donne une épaisseur bienvenue à un personnage historique bien
moins connu que ses constructions monumentales. Face à lui, c’est la
Franco-Britannique Emma Mackey qui interprète Adrienne avec fougue
et conviction.
La star tient ici son premier grand rôle
dans la langue de Molière.
Et quelque chose nous dit que ce n’est pas le dernier

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Adrien10

C’est dans le studio Backlot 217, situé en région parisienne sur
une ancienne base aérienne,
que Martin Bourboulon et ses équipes ont reconstruit une partie de
la Tour Eiffel à taille réelle.
Magie du numérique, elle s’insère dans le décor à la fois majestueux
et chaotique de la capitale
à la fin du XIXe siècle. Le film évoquant les années de jeunesse
de Gustave Eiffel,
le cinéaste a également posé ses caméras en Gironde, près
du pont routier de Cubzac qui fut
l’une des premières grandes réussites de l’ingénieur français.

Si "Eiffel" en met plein les yeux, Martin Bourboulon a doublé
son intrigue du récit plus intime de la
romance impossible entre Gustave Eiffel et Adrienne Bourgès,
une jeune femme issue de la
bourgeoisie bordelaise. Lorsqu’ils se rencontrent il a 29 ans, elle en a 18.
Leurs retrouvailles inattendues, alors que l’ingénieur est veuf de la
mère de ses enfants,
seraient à l’origine de la décision de Gustave Eiffel de construire la Tour Eiffel
alors qu’il se passionnait davantage pour le chantier du métro parisien.

https://youtu.be/1n3zljR5-JM

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Tour du monde en 80 jours
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Verne

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Captur98

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tour_du_monde_en_quatre-vingts_jours_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/3198635-20211220-tour-monde-80-jours-serie-france-2-modernise-jules-verne-brio

Le Tour du monde en 80 jours » : La série de France 2 modernise Jules Verne avec brio

brahim Koma (Passepartout), David Tennant (Phileas Fogg)
et Leonie Benesch (Abigail «Fix» Fortescue)
dans la saison 1 du « Tour du monde en 80 jours ».  
Tudor Cucu/ Slim 80 Days / Federation Entertainment / Peu Communications / ZDF / Be-Films / RTBF / FTV

Il s'agit d'une version modernisée du chef-d’œuvre de Jules Verne. Par exemple,
le détective Fix du livre n'apparaît pas dans cette version qui le remplace par
une journaliste intrépide et féministe, Abigail Fix.

mythique de 1872, la série Le Tour du Monde en 80 jours, lancée ce lundi sur France 2
et coproduite pour l’Alliance européenne, met en scène l’excellent David Tennant (Doctor Who, Broadchurch)
dans la peau du gentleman Phileas Fogg, aux côtés d Ibrahim Koma dans le rôle
de son fidèle serviteur, Jean Passepartout. Il s'agit d'une version modernisée du chef-d’œuvre
de Jules Verne. Explications.
Tout a commencé il y a cinq ans chez un bouquiniste. « Nous cherchions de grandes histoires avec du souffle.

Le Tour du monde en quatre-vingts jours s’est imposé », se souvient le producteur Simon Crawford Collins,
que 20 Minutes a rencontré au festival  Canneséries. En pleine crise des migrants, alors que l
e Royaume-Uni se déchire sur le Brexit et que Trump est élu aux Etats-Unis, « nous avions l’impression
que des murs se construisaient un peu partout dans le monde », explique-t-il. Adapter le roman
de Jules Verne semblait « vraiment opportun, et avant même d’avoir entendu parler du Covid. » « Une occasion
de montrer le monde, d’autres peuples et cultures », renchérit le scénariste, producteur et cocréateur de la série
avec Caleb Ranson, Ashley Pharoah.
« Des personnages authentiques avec des failles »
La série rend hommage aux grands films d’aventures, comme on en voit trop peu, à la façon d’un Indiana
Jones ou des Diamants du Nil. « C’est un peu passé de mode, mais je pense qu’après la crise du Covid,
que le monde a besoin d’aventures, surtout si elles ont du cœur et peu de cynisme »,
estime le créateur. « Souvent tout tourne autour de l’action, et pas assez autour de l’émotion.

Ashley a trouvé le moyen de mélanger l’action avec des personnages authentiques, avec des failles »,
considère le producteur.
Cette adaptation prend des libertés tout en respectant l’esprit de l’œuvre d’origine.
« Je pense que faire de Phileas Fogg un anti héros blessé, un peu naïf, presque enfantin,
est une idée moderne. Il va au même club tous les jours, il y mange la même chose et il voit
les mêmes personnes… Et une petite carte postale va changer tout cela », raconte le scénariste.
Passepartout est tout l’opposé. « C’est un homme qui ne se pose jamais, qui a peur de tomber
amoureux, peur de s’installer », continue-t-il.

Si le rôle de Phileas Fogg n’a pas été écrit spécialement pour David Tennant, l’acteur s’est vite
imposé comme le seul capable d’incarner parfaitement ce gentleman. « Il fallait qu’on saisisse les
traumatismes qu’ils cachent. Nous devions trouver un capable d’être drôle, et d’avoir cette profondeur.
On s’est dit : "David Tennant serait parfait pour cela" ».
« Nous voulions un personnage féminin fort »
Pas de détective Fix dans cette version mais une journaliste intrépide,
jouée par l’Allemande Leonie Benesch. « Abigail Fix est notre invention. Nous voulions
un personnage féminin fort. En tant que reporter, elle représente un peu le public.

Quand Phileas Fogg est malpoli avec ses hôtes en Inde, elle le remet en place et lui rappelle les bonnes manières.
Mettre en avant son féminisme nous sert, à la fois en tant que thème, mais aussi pour apporter de l’humour
comme lorsqu’elle balance "une femme a autant besoin d’un homme qu’un poisson d’une bicyclette" », glisse le créateur.
L’humour joue la carte du choc des cultures, notamment entre le Britannique Phileas Fogg et
Jean Passepartout, en revanche, pas question de moquer les autres cultures. « Le colonialisme
est un sujet brûlant. Voilà, un aristocrate Anglais qui fait le tour du monde. Nous devions donc trouver
un sens de l’humour pour permettre un contrepoint. Nous ne rions pas des gens qu’il rencontre, mais nous
rions de sa réaction embarrassante », analyse Ashley Pharoah.

Et d’ajouter : « David Tennant apporte lui-même beaucoup d’humour, parce qu’il est hyperprécis.
Il a parfaitement saisi toutes les nuances.
C’est le rêve des scénaristes d’avoir un acteur qui apporte beaucoup plus que ce qu’il y a sur le
scénario. » « Ibrahim et Leonie sont beaucoup moins expérimentés que David. Il leur a servi de
modèle extraordinaire à suivre, en apportant à chaque fois une petite touche en plus. Ils se sont révélés
tous deux brillants et professionnels », se réjouit Simon Crawford Collins. L’alchimie du trio à l’écran est telle
qu’une saison 2 a d’ores et déjà été commandée

la fiction rejoint la réalité

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Jkjkca10

Record battu: une Belge de 19 ans devient la plus jeune aviatrice à faire le tour du monde en solitaire
Zara Rutherford, pilote Belgo-Britannique de 19 ans, a atterri jeudi à 13h à l’aéroport de Courtrai-Wevelgem après son tour du monde en solitaire de 155 jours.

Plus jeune femme à accomplir un tel voyage, elle a parcouru 52.000 kilomètres à bord d’un avion ultraléger.

Mission accomplie pour Zara Rutherford qui, à 19 ans, a complété un tour du monde
seule dans son avion.

Elle a atterri le 20 janvier à l’aéroport de Courtrai-Wevelgem en Belgique, là même où son
aventure avait débuté le 18 août dernier.

Au cours de son périple, l’aviatrice a fait un arrêt à l’Aéroport de Saint-Hubert, une semaine
après le début de voyage qui lui aura fait traverser 5 continents, en cinq mois.

Zara Rutherford devient ainsi la plus jeune femme à faire le tour du monde en avion.
Elle détrône Shaesta Waiz, qui avait complété son tour du monde à 32 ans.

Elle a réalisé cet exploit à bord d’un Shark, un planeur ultra-léger motorisé (ULM).
L’aviatrice a parcouru un peu plus de 52 000 km, ce qui représentent 260 heures dans les airs, et
71 décollages et atterrissages.

Ce voyage avait pour but d’inspirer les jeunes femmes à suivre leurs rêves, particulièrement
dans des domaines comme l’aviation

et les sciences où l’on retrouve une majorité d’hommes.
Des étudiants et étudiantes de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) avaient d’ailleurs assisté
à son arrivée à l’Aéroport de Saint-Hubert.

_____________________________________________________________________________________

NATHALIE BAYE

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nathalie_Baye

https://youtu.be/E93mx8US1Hc

https://youtu.be/u0MnOtYdkpg

Haute couture" nous plonge dans les coulisses de la maison Dior,
aux côtés de Lyna Khoudri et Nathalie Baye en couturière.

Le film signé Sylvie Ohayon
est attendu le 10 novembre prochain

Sylvie Ohayon signe ici sa deuxième réalisation, 7 ans après
Papa Was Not a Rolling Stone.
Elle est également à l'origine de plusieurs romans.
Pour ce qui est du casting,
on retrouve donc Nathalie Baye et la jeune Lyna Khoudri

le quotidien à 100 à l'heure de cette femme première d'atelier au sein de
la prestigieuse Maison Dior.  Esther prend son rôle très à cœur.
Malheureusement, elle se fait voler son sac à main dans le métro par Jade (Lyna Khoudri
dans lequel se trouve une partie de son travail et certains de ses croquis.
La jeune femme est vite prise de remords et se décide à lui restituer son bien.*
Esther va donc prendre la jeune fille sous son aile afin de la former à l'excellence,
comme le dévoile en image la bande-annonce.

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Nnncap10

Séduite malgré elle par l’audace de Jade et convaincue qu’elle a un don,
Esther lui offre la chance d’intégrer les ateliers de la Maison Dior comme apprentie.
L’occasion pour elle de lui transmettre un métier exercé depuis
toujours pour la beauté du geste.
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Jucapt11

DON'T LOOK UP : DÉNI COSMIQUE

https://youtu.be/wplebVZB8FQ

Don’t Look Up, c’est l’histoire d’un déni collectif.
Le monde entier refuse d’ouvrir les yeux sur le sort qui l’attend.
Leonardo DiCaprio revient sur ce parallèle avec le réchauffement climatique.

https://youtu.be/yxPHzK_uAuc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Leonardo_DiCaprio
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Https_10CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Https_11

Dernière édition par @nnie le Jeu 27 Jan - 9:24, édité 2 fois
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptySam 8 Jan - 23:14

LA BONNE ÉPOUSE

Tenir son foyer et se plier au devoir conjugal sans moufter :
c’est ce qu’enseigne avec ardeur Paulette Van Der Beck dans son école ménagère.
Ses certitudes vacillent quand elle se retrouve veuve et ruinée.
Est-ce le retour de son premier amour ou le vent de liberté de mai 68 ?
Et si la bonne épouse devenait une femme libre ?

Juliette Binoche

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juliette_Binoche
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Kicapt10
Juliette Binoche  tient le premier rôle dans la bonne épouse film de Martin Provost
celui d’une épouse modèle, Paulette Van Der Beck, qui dirige en Alsace une école ménagère
où l’on enseigne aux filles à bien tenir leur foyer.

La voici aux côtés d’une religieuse ex-résistante (Noémie Lvovsky), de son ardente belle-sœur (Yolande Moreau)professeure de cuisine qui vénère Adamo, mais aussi d’un mari éteignoir (François Berléand)
et d’un prétendant enflammé (Édouard Baer).

Aux beaux jours de Mai 68 volent les jupons, craquent les corsets… Et vive la liberté !
« Certains voient ce film comme une attaque, expliquait l’actrice, rencontrée à Paris en
janvier dernier, mais il permet de prendre conscience d’où l’on vient, avec l’idée de la famille parfaite
et du désir d’encadrer les jeunes filles.

L’école ménagère que mon personnage dirige représente une idée de la femme parfaite,
soumise aux volontés du mari.

En voyant la douleur d’une jeune fille qui va se suicider, prisonnière d’un carcan,
elle change de mentalité.

Après s’être sentie trahie par son mari,  veuve ,elle se retrouve sans argent,
en chute libre, redécouvre un amour d’antan, ouvre son cœur et son corps, ressent l’envie de vivre
quelque chose de nouveau.

Le moule existait parce que les hommes ont peur.

Aux yeux de Binoche, le féminisme est là pour de bon, sans retour en arrière possible.

Les écoles ménagères s’évanouirent pour leur part au début des années 1970.
Une ère nouvelle commençait.

Martin Provost, également écrivain, cinéaste français de l’inoubliable Séraphine (sept prix César),
de Violette et de Sage femme, tous nourris de portraits féminins, décrit La bonne épouse comme
son film le plus consciemment engagé, par-delà ses accents de comédie.

Cette révolution de Mai 68 lui a offert un cadre festif qui l’a beaucoup inspiré,
visuellement et musicalement, pour La bonne épouse. Breton, fils d’un officier de la marine,
il s’était violemment opposé aux préjugés machistes paternels et les mouvements de libération furent
pour lui une bouffée d’air. « La Bretagne, c’est une page tournée pour moi », assure-t-il.

« Aujourd’hui, on traverse une époque où il est difficile de ne pas être engagé, poursuit
celui qui trouve le mouvement #MoiAussi formidable et nécessaire.

L’intelligence accordée aux femmes,
ce n’est pas gagné.

Ce film féministe, qui est mon passage à la comédie musicale,
est le témoignage d’une époque, à travers une production historique située entre
la rentrée 1967 et Mai 68.

La vie des femmes, tous les socles ont alors volé en éclats.

J’adore les couleurs du temps et mon équipe était enthousiaste,
mais techniquement, ça impliquait énormément de travail.

Je voulais apporter une fin heureuse à un film généreux qui donne envie de continuer.

En tant qu’homme, il n’était pas question de donner de leçons.

Édouard Baer y incarne l’homme de demain. Le présent, c’est le passé transformé en avenir. »

Un modèle d’obsolescence
« Ma grand-mère, née en Pologne, a été envoyée dans une école ménagère (en France et en Belgique),
évoque Binoche.

Elle avait suivi son mari en France, puis à la guerre, mon grand-père a été retenu
dans le nord de la Pologne.

Elle s’est retrouvée à la rue avec deux enfants et est devenue couturière.

Mes parents étaient ouverts d’esprit, mais mon père avait l’idée que l’homme
fait ceci et la femme fait cela.

C’est lui qui signait les chèques.

Ma mère nous a enseigné à ma sœur et moi à devenir indépendantes.

Quand j’ai eu mon fils à 29 ans, j’étais actrice et autonome.

Le cinéaste, de son côté, avait rencontré une octogénaire qui, à l’âge de 16 ans,
décida de s’inscrire à l’école ménagère pour ne pas être séparée de ses amies.
J’ai vu des images documentaires, j’ai fait des recherches.

C’était un modèle terrifiant d’obsolescence.
Il y a cinquante ans, le monde était là.
On mettait les mamans à part.

Quant à Juliette Binoche, il avait aimé sa prestation comique dans
Ma Loute de Bruno Dumont. « Le rôle était pour elle. »

La bonne épouse a pour cadre une ville alsacienne. « Mais cette situation se
déroulait à plein d’endroits du monde », rappelle Binoche.

Il y eut ensuite une libération de la parole et le désir des femmes de travailler.

« En 1967 fleurissait le symbole de la femme-objet.

On l’a faite objet avec Brigitte Bardot,
mais Marilyn Monroe représentait la sensualité, et sans sensualité, pas d’humour,
pas d’amour.
Marilyn, Frida Kahlo, Simone de Beauvoir : on s’est amusés avec plusieurs modèles de femmes différentes. »

Servir, j’y crois, ajoute Juliette Binoche.
Pour contrer cet égoïsme qui nous retient par peur du changement.
S’il n’y a pas cette idée de servir, on n’y arrivera pas.

Impliquée dans les causes écologiques, elle l’est aussi pour l’avancement des femmes.

À la fin de La bonne épouse, son personnage chante et danse comme dans un film de Bollywood.

« J’ai découvert le chant il y a un an et demi, deux ans, quand j’ai fait un spectacle
sur Barbara, confie l’oscarisée du Patient anglais, mais pour aller dans cette direction,
il faudrait que je chante tous les jours. »

Dernière édition par @nnie le Jeu 27 Jan - 19:20, édité 3 fois
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyMer 19 Jan - 15:15

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Ddd31

https://youtu.be/I3gZ6Iz6yQI

GOLIATH
France, professeure de sport le jour, ouvrière la nuit et militante
Patrick, obscur et solitaire avocat parisien spécialisé en droit environnemental  
et Mathias, lobbyiste et homme pressé, vont voir leurs destins bouleversés et entremêlés

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le Temps des secrets
de Christophe Barratier
avec Guillaume de Tonquédec, Mélanie Doutey,
François-Xavier Demaison et Anne Charrier.
Sortie le 23 mars 2022.

https://youtu.be/Y0zyKyWqsdU

Le synopsis : Marseille, juillet 1905.
Le jeune Marcel Pagnol vient d'achever ses études primaires.
Dans trois mois, il entrera au « lycée ».
voici le temps des vacances, les vraies, les grandes !

Enfant de la ville, ce retour tant attendu à ses chères collines d'Aubagne
et d’Allauch, celles de « La Gloire de mon père » et « Le Château de ma mère »
le transporte de bonheur.

Il y retrouve la nature, les grands espaces et
surtout son ami Lili toujours prêt à partager de nouvelles aventures,
à l’âge où le temps de l’insouciance laisse place à celui des secrets.

Dernière édition par @nnie le Mer 16 Fév - 12:16, édité 1 fois
@nnie
Administratrice
Administratrice
@nnie

Féminin

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS EmptyLun 31 Jan - 18:53

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Mlk15

EN CORPS
30 mars 2022  
De Cédric Klapisch

Avec Marion Barbeau, Hofesh Shechter, Denis Podalydès , Muriel Robin

Elise, 26 ans est une grande danseuse classique.
Elle se blesse pendant un spectacle
et apprend qu'elle ne pourra plus danser.
Dès lors sa vie va être bouleversée,
Elise va devoir apprendre à se réparer...
Entre Paris et la Bretagne, au gré des rencontres
et des expériences, des déceptions et des espoirs,
Elise va se rapprocher d'une compagnie de danse
contemporaine.
Cette nouvelle façon de danser va lui permettre
de retrouver un nouvel élan et aussi une nouvelle façon de vivre.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ELVIS

Baz Luhrmann
Le film s’attache à la vie et à l’œuvre d’Elvis Presley (Austin Butler),
à travers le prisme de ses rapports complexes avec son manager,
Tom Parker (Tom Hanks).
En une vingtaine d’années, tandis quel’Amérique est traversée
par des bouleversements socioculturels majeurs
et perd son innocence, Elvis devient une star planétaire.
Dans son ascension fulgurante, un être tient
une place prépondérante : Priscilla Presley

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS My-pol10

MY POLICEMAN

Harry Styles va bientôt faire son grand retour sur nos écrans
dans Don't Worry Darling, en septembre 2022.
Mais le chanteur et acteur a tourné un autre film en parallèle, My Policeman,

https://www.digitalspy.com/movies/trailers/a40293592/my-policeman-trailer-harry-styles-poster/
My Policeman, c'est l'histoire de Tom, interprété par Harry Styles,
un officier de police bisexuel, qui est coincé entre son mariage
avec sa femme Marion, et son amour pour Patrick.

Mais à l'époque, en 1950, l'homosexualité est illégale.
Le cœur de Tom balance donc entre la sécurité de son mariage
ou le danger et le risque auprès de son âme-sœur.
S'il a finalement choisi de rester avec Marion, Tom va retrouver Patrick
des décennies plus tard, sur le pas de sa porte.

On sait que le tournage a commencé en avril 2021 dans les rues
londoniennes, et que le film sortira le 4 novembre 2022
sur Prime Video.
La plateforme de streaming a d'ailleurs dévoilé
la bande annonce officielle ce mercredi 15 juin 2022.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

AMSTERDAM

4 novembre 2022
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Amster10
Sept ans après la sortie de Joy, David O. Russell s’apprête à signer son
retour sur grand écran avec Amsterdam, son nouveau long-métrage
au casting complètement fou.
Une comédie historique détonante qui se dévoile à
travers de premières images drôles et intrigantes.

Un meurtre. Trois amis. Et une flopée de péripéties.
Ancré dans les années 1930, Amsterdam raconte l’incroyable
enquête d’un trio de choc composé de deux anciens soldats et
d’une infirmière, qui va tenter de faire la lumière sur la mort
d’un homme au coeur de l’un des plus grands complots
de l’histoire de l’Amérique.

Réalisé et écrit par David O. Russell (Happiness Therapy,
American Bluff), le film mélange ainsi fiction et faits historiques
pour une aventure des plus saisissantes.
Aventure qui se révèle dans une première bande-annonce
dynamique, drôle et mystérieuse, dévoilant enfin son tapis de stars en costumes.

Outre Christian Bale, Margot Robbie, et John David Washington,
le réalisateur de «American Bluff» et de «Fighter»
s’est entouré de Robert de Niro, Anya Taylor-Joy,
Chris Rock, et de Alessandro Nivola
. Autres stars à l'affiche : Rami Malek, Mike Myers,
Zoe Saldaña, ainsi que la chanteuse Taylor Swift.

https://youtu.be/pe2Fx1Q4bc8

https://youtu.be/VLK5B48i4KE

JEANNE DU BARRY

Pour le nouveau film de Maïwenn, 'Jeanne du Barry'
Johnny Depp va incarner le roi Louis XV.

Un look royal pour son retour au cinéma.
Johnny Depp a repris le chemin des plateaux de cinéma
Après avoir donné quelques concerts en Europe,
l'acteur et chanteur a posé ses valises à Versailles
pour le tournage du nouveau film de Maïwenn,
" Jeanne du Barry"

le tournage est prévu pour cet été, notamment au château de Versailles.

Ce film sera le premier film français dans lequel Johnny Depp
tient le rôle principal, où il jouera également en français.

Ce film marque sa première collaboration avec Maïwenn.

La réalisatrice et l’acteur ont récemment été aperçus dans
les studios de Saint-Ouen, à Paris, pour des essais de maquillage
et de costumes.

Le long métrage suivra le destin de Jeanne du Barry
incarnée par Maïwenn elle-même .

Louis Garrel, Pierre Richard, Noémie Lvovsky et India Hair
sont également annoncés au casting.

Sortie prévue pour 2023.

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Cecapt10

17 août 2022 en salle  
De Olivia Newman
Par Delia Owens,
Lucy Alibar
Avec
Daisy Edgar-Jones,
Taylor John Smith,
Harris Dickinson

Titre original
Where The Crawdads Sing

Cachée dans un marais de Caroline du Nord, vivant dans
une cabane délabrée, Kya est une petite fille abandonnée de tous
qui survivra grâce à son intelligence et aux ressources naturelles
de ce marais qui deviendra sa seule famille. Enfant sauvage,
elle évite les habitants de la ville sauf un vieux noir bienveillant
et un jeune garçon qui lui apprendra à lire mais qui, lui aussi, l'abandonnera.
Grandissant au milieu des oiseaux, elle deviendra belle et mystérieuse,
se méfiant de tous les hommes mais pas suffisamment du beau Chase
qui la courtisera et que l’on retrouvera mort sur une plage,
bizarrement tombé du haut d’une tour de guet.
Naturellement les hommes de la ville accuseront Kya,
la “fille des marais”, trop solitaire et trop différente pour
pouvoir être innocente de ce possible meurtre.

https://www.audible.fr/pd/La-ou-chantent-les-ecrevisses-Livre-Audio/B08FXM47HG?ref=a_library_t_c5_libItem_&pf_rd_p=de50549d-9ce7-4846-bec3-a74bac57e3ea&pf_rd_r=5N85X3ZE8W1X9W83TRE0

https://youtu.be/EV2VmD5rtwg

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Isabelle Huppert

https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Huppert
CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS I11

À propos de Joan
14 septembre 2022 en salle
De Laurent Larivière
Par Laurent Larivière, François Decodts
Avec Isabelle Huppert, Lars Eidinger, Freya Mavor

https://youtu.be/e6dStpVMCl8

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS   CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS Empty

CINEMA /NETFLIX/PRIME VIDEO/ACTEURS
Page 1 sur 1