Mon Amour Pour Ronan Keating - Le Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Dim 18 Fév - 20:15

L'ANNEE DU SERPENT EN 2013




HOROSCOPE FRANCAIS :
http://www.miniportail.eu/date/


http://sante.journaldesfemmes.com/psychologie/horoscope/




http://astro.rtl.fr/

http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/zodiaque/poissons-mois/

http://www.linternaute.com/femmes/horoscope/zodiaque/



















HOROSCOPE CHINOIS
L ANNEE DU COCHON commence ce soir ........

PHOTOS :
WENN


http://www.signe-chinois.com/annee-cochon.php






L'année du Cochon
Tout va pour le mieux. On fait de bonnes affaires. L'argent rentre. On savoure la joie de vivre.

Abondance. Quelques ennuis d'ordre administratif.

Années favorables aux financiers comme aux intellectuels.

L'enfant sous le signe du cochon aura intérêt à ne pas naître juste avant le Nouvel An... Car engraissé, comme les autres, il le serait par ceux-là mêmes qui ont l'intention de le manger pour les fêtes.







Connaitre votre signe chinois :
http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php


Les 12 signes chinois
Le premier calendrier astrologique est apparu sous le règne de l'empereur Huang au 3ème millénaire avant Jésus-Christ.

Les 12 animaux de l'horoscope appartiennent à la tradition chinoise. Issus du folklore local, ils ont une image différente de celle que l'on peut leur donner habituellement. Le Serpent, par exemple, n'a rien de diabolique mais symbolise au contraire la sagesse. Le Tigre, lui, n'est pas considéré comme un animal cruel et agressif, mais comme le défenseur du pauvre et de l'orphelin. Possédez-vous la patience du Buffle, l'énergie du Dragon ou l'habileté du Lapin?
Le Rat Caractère Autonome et secret, vous savez vous faufiler dans la vie en évitant habilement les obstacles. Vous n'hésitez pas à sortir des sentiers battus pour atteindre vos objectifs. Si vous n'aimez pas la foule, vous savez vous montrer charmeur et séduire les autres lorsque la situation le demande. Vous êtes écouté par vos proches qui apprécient votre conseil.
En Chine, le rat est réputé pour porter bonheur à son entourage.
Travail Vous avez un sens de la stratégie très développé. Vous fuyez les habitudes, les horaires stricts et les contraintes administratives.
Amour Amant idéal, vous vous épanouissez dans les relaxtions passionnelles... mais il vous arrive parfois d'être jaloux et possessif.



Le Buffle Caractère Patient et persévérant, vous savez mener tous vos projets à terme. Lorsqu'une idée vous tient à coeur, rien ne peut vous faire changer d'avis... au risque de vous égarer. Courageux, vous agissez avec sang-froid face aux difficultés. Votre entourage vous apprécie pour votre fidélité, mais si l'on cherche à vous tromper, votre vengeance est immédiate, parfois démesurée.
En Chine, un proverbe dit "Ne provoquez pas un Buffle, il voit rouge".
Travail Vous ne reculez devant aucun problème. Honnête et volontaire, vous êtes un élément moteur dans l'entreprise.
Amour Les liaisons passionnelles vous effraient, vous préférez le confort d'une relation solide et durable.



Le Tigre Caractère Dynamique et audacieux, votre instinct vous guide face aux obstacles. Votre témérité frise parfois l'inconscience, mais elle fait votre réputation. Vous aimez les enjeux pour le plaisir et le panache. Vous n'aimez pas les limites et les ordres qui entravent votre liberté. Profondément honnête avec les autres comme avec vous-même, vous désapprouvez toute compromission.
En Chine, le Tigre est un animal magique qui fait fuir les mauvais esprits.
Travail Fonceur, vous n'hésitez pas à prendre des risques dans vos décisions. Enthousiaste et efficace, vous êts fait pour diriger.
Amour Elégant et séducteur, vous détestez la routine. Vos relations sont forcément passionnelles et supportent pas la demi-mesure.



Le Lapin Caractère Raffiné et discret, vous êtes apprécié pour votre constante sérénité. Vous rêvez de calme et d'harmonie. Lorsqu'une contrainte apparaît, vous vous efforcez d'y répondre sans créer de vagues. Vous adorez la douce sécurité de votre terrier et vous êts prêt à tout pour le protéger. Réaliste, vous ne suivez pas les grandes utopies. Votre capacité découte et le regard lucide que vous portez sur l'extérieur sont vos principaux atouts dans la vie.
Travail Habile et astucieux, vous avez le goût des affaires et de la négociation. Vous savez saisir les bonnes occasions, même si elles ne sont pas toujours très originales.
Amour Tendre et romantique, l'amour est essentiel dans votre vie. Vous n'aimez pas vous sentir pris au piège, mais vous supportez difficilement les ruptures.


Le Dragon Caractère Ambitieux et énergique, vous avez besoin de défis pour satisfaire votre personnalité. Vous appréciez le faste et le spectacle, en particulier lorsque vous en êtes la vedette. Vous n'aimez pas recevoir d'ordres. Parfois trop sûr, vous oubliez de prendre en compte l'avis de vos proches. Vous fascinez votre entourage par votre force et votre rayonnement.
En Chine, le Dragon est le symbole de l'empereur.
Travail Vous aimez avant tout créer et réaliser des projets de grande envergure dans lesquels vous projetez votre propre image.
Amour On vous dit irrésistible et vous le savez, il vous arrive aussi d'en profiter. Vous vous enflammez facilement, mais vos passions sont souvent éphémères.


Le Serpent Caractère Cultivé et raffiné, vous aimez les sujets philosophiques, métaphysiques et abstraits. Vous avez le génie de pouvoir faire en 5 minutes ce qui demande aux autres des heures de travail. Cette efficacité vous permet de masquer habilement votre tendance à la paresse. Ainsi, vous vous ménagez suffisamment de temps pour vous prélasser et vous faire dorer au soleil.
En Chine, le Serpent est considéré comme un sage.
Travail Votre sang-froid vous permet d'affronter avec efficacité les situations de crise. Lucide et précis, vous n'aimez pas perdre votre temps dans des discussions interminables.
Amour Vos relations amoureuses sont animées et passionnelles. Vous prenez plaisir à hypnotiser vos partenaires et vous ne supportez pas qu'ils détournent le regard de votre personne.


Le Cheval Caractère Sociable et actif, vous aimez rencontrer de nouveaux visages et partager vos émotions. Votre conversation séduit, mais vous vous emballez parfois au risque de devenir bavard. Vous vivez au triple galop. Vous aimez voyager, découvrir de nouveaux horizons. A la fois imprévisible et indépendant, vous surprenez par la rapidité et la détermination de vos décisions.
En Chine, les huit chevaux symbolisent tous les bonheurs.
Travail Lorsque l'on sait vous motiver, vous êtes capable de suivre une cadence très soutenue. Votre soif de nouveauté vous pousse à changer d'activité dès que l'occasion se présente.
Amour Un sourire, une parole et vous démarrez au quart de tour. Vous aimez intensément et pouvez être très généreux dans vos relations sentimentales.



La Chèvre Caractère Artiste avant tout, vous portez un regard d'esthète sur le monde qui vous entoure. La beauté vous fascine ; vous vivez dans un univers de fantaisie; loin des préoccupations matérielles. Vous n'aimez pas les travaux fastidieux. Intuitif et créatif, vous manquez quelquefois de sens pratique, mais vous savez charmer les autres par votre grâce et votre délicatesse.
Les Chinois disent de la Chèvre qu'elle bénéficie d'une protection céleste.
Travail Pour développer votre talent, vous avez besoir d'un entourage qui vous secondera et tiendra vos comptes.
Amour Sensible et tendre, vous avez besoin de protection. Votre vie sentimentale est harmonieuse... du moment que votre partenaire se charge du quotidien.



Le Singe Caractère Enthousiaste et inventif, vous êtes doué de multiples talents. Votre humour vous ouvre toutes les portes : vous êtes accueilli à bras ouverts car vous répandez la bonne humeur. Insaisissable, on ne sait jamais où vous êtes ou ce que vous préparez. Surprenant, vous n'hésitez pas à faire un numéro de cirque pour obtenir l'objet de vos désirs. Vous ne supportez pas l'ennui, c'est pourquoi vous entreprenez mille projets à chaque instant.
Travail Vous êtes capable de mener plusieurs activités à la fois. Jamais à court de ressources, vous savez réagir promptement et efficacement.
Amour Vous adorez séduire et charmer. Réaliste, la passion ne vous aveugle pas, mais le quotidien vous ennuie.


Le Coq Caractère Excentrique, vous savez attirer l'attention. Vous aimez les honneurs et les médailles. Néanmoins, votre comportement parfois superficiel cache une grande rigueur personnelle. Vous n'aimez pas dévoiler votre véritable, mais vous êtes perfectionniste, engagé, vous n'hésitez pas à vous battre pour défendre vos opinions. Le rôle de chef de famille vous réussit parfaitement, vous aimez protéger et vous occuper avec tendresse de vos enfants.
Travail Organisé et planificateur, vous savez gérer avec minutie tous vos dossiers, mais votre souci du détail peut parfois freiner votre efficacité.
Amour Vous avez un grand besoin de votre famille qui est votre meilleur public. Vos relations sont franches, toutefois, vous êtes parfois un peu trop direct et manquez de diplomatie.



Le Chien Caractère Logiques et réalistes, vos jugements sont pertinents et directs. Vous connaissez le prix à payer pour toute chose, on ne peut pas facilement vous tromper. Ami fidèle et loyal, vous ne souffrez aucune injustice. Généreux, vous aimez faire plaisir à vos proches et les couvrir d'attentions. Votre pessimisme naturel vous met à l'abri des mauvaises nouvelles et des coups durs.
Pour les Chinois, le Chien a le don de flairer les dangers cachés.
Travail Le travail collectif vous motive. Votre capacité de réaction face aux difficultés vous permet d'assumer de lourdes responsabilités.
Amour Fidèle et sérieux, lorsque vous vous engagez, c'est pour la vie. Attachant, vous aimez donner autant que recevoir.



Le Cochon Caractère Calme et serviable, vous êtes incapable de mentir. Obstiné, vous aimez prendre en charge les problèmes de votre entourage pour les résoudre. Vous n'aimez pas les disputes, mais malheur à celui qui vous trahit : rien ne peut arrêter votre charge. Responsable, vous assumez vos réussites comme vos échecs, sans état d'âme.
En Chine, le Cochon incarne la prospérité familiale.
Travail Votre honnêteté et votre loyauté font de vous un collaborateur très apprécié au sein de l'entreprise.
Amour Vous êtes attaché aux vertus du mariage et de la fidélité. Amant hors pair, vous êtes attentif et délicat avec votre partenaire.
















Le 18 février 2007 débute en Chine l'année du Cochon de feu
(Porc ou Sanglier de feu) ou l'année 4704 selon le calendrier chinois.

Il est possible de retracer des références au calendrier chinois à partir du 14ème siècle avant Jésus-Christ. Selon la légende le calendrier chinois aurait été mis en place par  le l'Empereur Jaune Huangdi en l'année 2637 avant Jésus-Christ. Le calendrier chinois ne compte pas les années à partir de 1 jusqu'à l'infini. Il utilise des séquences, chacune se voyant attribuer un nom qui lui est propre. Ces séquences se répètent tous les 60 années. Donc en fixant comme point de départ l'année 2637, l'année 2007 du calendrier occidental devrait correspondre à l'année 4645 selon le calendrier chinois et non 4704. Mais il y a une explication.

Le calendrier chinois ne compte pas les années les unes à la suite des autres, il comporte des cycles de soixante ans et des années dites régionales débutant avec le règne de chaque empereur.  Avant la révolution de 1911 Sun Yatsen a voulu mettre en place une vision républicaine des cycles pour remplacer la vison impériale des cycles débutant avec le règne des empereurs. Selon la tradition chinoise, la première année du règne de l'Empereur Jaune Huangdi serait 2698 avant Jésus-Christ. Il établit donc une procédure de calcul sur cette base. Selon cette façon de calculer, l'année 2007 correspond à l'année 4705. Par contre de nombreuses autres sources fixent la première année du règne de l'Empereur Jaune en 2697, elles en arrivent donc à calculer l'année 2007 comme étant l'année 4704.

Une autre procédure veut que l'on commence à calculer à partir du premier relevé historique d'un cycle de 60 jours, soit le 8 mars 2637 avant Jésus-Christ. Sur cette base l'année 2007 devient l'année 4644. Encore là, certains ne compte pas les 8 jours du mois de mars du calendrier occidental ce qui fait que l'année 2007 devient alors 4704.

La Chine a adopté le calendrier grégorien en 1912, mais ce calendrier grégorien n'a été appliqué à l'ensemble du pays qu'à partir de la révolution communiste de 1949.


Dernière édition par @nnie le Sam 28 Jan - 20:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 1 Juin - 11:18




Personnalité de Ronan KEATING (extrait)
Introduction
Voici quelques traits de caractères Ronan KEATING que l'on peut extraire de son thème astrologique natal. Cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant pour les amateurs et les professionnels de l'astrologie.

N.B. : L'heure de naissance de cette célébrité n'étant pas connue, le thème astral est donc dressé pour midi heure légale de son lieu d'anniversaire ; les maisons astrologiques n'étant pas prises en compte, il est normal que cet extrait de portrait astrologique soit beaucoup moins détaillé que celui correspondant au cas de l'heure de naissance connue.

Les dominantes planétaires de Ronan KEATING
Lorsque l'on interprète un thème astral de naissance, la meilleure méthode consiste à partir du général pour aller au particulier, graduellement. Ainsi, l'usage est de suivre un plan qui part de l'analyse globale du thème, de sa structure, pour ensuite décrire les différents traits de la personnalité.

L'analyse globale du thème dans une première partie permet de cerner quelques traits généraux de la personnalité, de souligner quelques points qui pourront ou non être confirmés par l'analyse détaillée : quoiqu'il en soit, ces traits généraux seront à prendre en compte. Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible. Plusieurs lectures d'un thème natal sont indispensables afin de s'imprégner des différentes significations et appréhender toute cette complexité. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Un thème natal est constitué très schématiquement de 10 planètes principales - deux luminaires, Soleil et Lune, trois planètes rapides dites individuelles, Mercure, Vénus et Mars, deux planètes lentes, Jupiter et Saturne, et trois planètes très lentes, Uranus, Neptune et Pluton - , d'éléments secondaires - noeuds lunaires, lune noire ou Lilith, Chiron et autres astéroïdes tels que Vesta, Pallas, Cérès ou Junon, corps particuliers comme les parts arabes ou autres Vertex, Soleil noir, portes visible et invisible, planètes hypothétiques etc. -, de 12 maisons astrologiques, le tout positionné dans un zodiaque qui comporte 12 signes - du Bélier aux Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 1 Juin - 11:20

Eléments, Modes et Polarités pour Ronan KEATING
Ronan KEATING, voici le diagramme de vos Eléments, Modes et Polarités, et de vos Décans, constitué à partir des présences des planètes et angles dans les 12 signes :


Ronan KEATING, le Feu prédomine dans votre thème natal et vous apporte intuition, énergie, courage, confiance en vous et enthousiame ! Vous êtes enclin à la passion et savez affirmer votre volonté, aller de l'avant et contre vent et marée, avec force, aller jusqu'au bout de vos rêves et de vos buts. La faiblesse relative de cet élément est sans doute le manque de recul ou peut-être une forme de hardiesse qui peut vous pousser à des imprudences risquées.

La prédominance des signes d'Eau est un gage de sensibilité et d'élévation par les sentiments, Ronan KEATING. Vous fonctionnez par le cœur et par les émotions, et rien de ce que vous faites sur cette terre ne peut se faire sans que vous ne ressentiez - d'ailleurs le mot ressentir est à la base de votre fonctionnement - pleinement une charge affective suffisante. Il vous faut aimer pour comprendre, ressentir pour agir. Au détriment d'une vulnérabilité certaine que vous devriez apprendre à combattre.

Les valeurs de Terre sont sous-représentées dans votre thème natal, avec seulement 7.36% au lieu de 25%, la moyenne. Cette carence en Terre peut indiquer que vous vous désintéressez des valeurs matérielles, concrètes. Vous êtes peut-être trop dans votre cœur ou dans votre tête, ou encore dans votre enthousiasme ! Toujours est-il que vous pouvez vous retrouver dans des situations délicates par manque de bon sens ou de prévoyance : la vie matérielle est incontournable même si l'on est idéaliste, rêveur ou que l'on a besoin de peu de choses dans la vie. S'adapter à la vie concrète fait partie des nécessités incontournables, sous peine finalement... de composer avec elle d'une façon encore plus lourde un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 1 Juin - 11:22

Les 12 signes du zodiaque sont répartis en trois groupes ou modes, appelés les quadruplicités, nom savant qui signifie simplement que ces trois groupes comprennent quatre signes. Le mode Cardinal, le mode Fixe et le mode Mutable sont plus ou moins représentés dans le thème natal, en fonction de la présence et de l'importance des planètes et des angles dans les douze signes.


Le mode Fixe est majoritaire dans votre thème natal et vous prédispose au désir de sécurité et de durée : vous savez apprécier concrètement une situation et sa stabilité, et préférez nettement jouer votre rôle loyal de personnage tenace, obstiné - attention cependant à ne pas confondre obstination et rigidité ou intransigeance - et rude à la tâche plutôt que de tenter des expériences nouvelles ou vous risquer à changer l'environnement que vous trouvez. Vous solidifiez, structurez, sécurisez tout ce que vous trouvez sur votre passage : c'est votre nature, même si souvent, la rapidité ne vous intéresse pas particulièrement : rien ne sert de courir...

Les douze signes sont répartis en deux groupes de polarités, appelés groupe actif et groupe passif, ou encore parfois masculin et féminin, positif et négatif, Yang et Yin : Cette répartition correspond à deux tonalités assez distinctes, la première apportant extraversion, action, assurance et dynamisme, la seconde introversion, réactivité, réflexion et prudence. L'une n'est pas supérieure à l'autre, chaque groupe ayant ses atouts et ses faiblesses. Les signes impairs, Bélier, Gémeaux, Lion, Balance, Sagittaire et Verseau font partie du premier groupe, alors que les signes pairs - parce qu'ils commencent au second signe - , Taureau, Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne et Poissons appartiennent au second groupe.



En fonction de la disposition et des qualités de vos planètes et de vos angles, vous faites partie, Ronan KEATING, plutôt du groupe YANG, le groupe actif : plus préoccupé par l'action que la réflexion, vous foncez parfois sans prendre le recul et la profondeur nécessaire, mais vous avez cette spontanéité de ceux qui sauront repartir du bon pied, même après un ou même des échecs répétés par imprudence.

Chaque signe est constitué de 30 degrés et peut être partagé en trois parties égales : les décans. La tradition indique que l'on peut associer à ces trois décans une certaine signification. L'usage est en général de limiter leur champ d'application au signe solaire, mais il est encore plus intéressant d'effectuer une répartition de toutes les planètes pour avoir une idée de l'importance respective de ces trois décans dans le thème natal en vue d'obtenir un éclairage complémentaire de la personnalité.

Ces significations sont à prendre en compte avec la plus grande prudence, il s'agit en effet de caractéristiques mineures, mais qui peuvent parfois accentuer d'autres traits saillants du caractère.

Pour une planète, individuellement, l'usage est de considérer que le premier décan accentue les caractéristiques du signe. Les deux autres décans correspondent à des sous-dominantes, fonctions de la nature de chaque signe. Ce système conduit à une multiplication des significations et une impossibilité d'y voir clair : nous préférons ne donner que le sens de l'accentuation d'un décan par rapport aux deux autres, dans l'ensemble du thème natal. La prudence la plus grande est de mise encore une fois pour cette indication à la fois générale pour votre thème, mais aussi mineure et pas forcément fiable.


Le deuxième décan, c'est à dire la partie entre 10° et 20° des signes zodiacaux, est majoritaire dans votre thème astral de naissance : ces 10 degrés zodiacaux correspondent à une accentuation des valeurs mentales, de la pensée logique. Vous pourriez donc être favorisé pour les activités de type scientifique, la recherche, l'écriture ou toute forme d'expression où vous devez... penser beaucoup.

Dominantes : planètes, signes et maisons pour Ronan KEATING
La question de la dominante est évoquée depuis la nuit des temps en astrologie : comme il serait agréable de définir une personne par quelques mots, par une ou plusieurs planètes qui représenteraient son caractère simplement, sans être obligé d'analyser longuement aspects et maîtrises, aspects et angularité, présence en signes et en maisons !

Les 10 planètes - du Soleil à Pluton - , sont un peu comme 10 personnages d'un jeu de rôle, avec chacun son caractère, son mode d'action, ses atouts et ses faiblesses. Elles représentent en fait une classification en 10 personnalités bien distinctes et les astrologues ont depuis toujours - et depuis peu pour les 3 dernières planètes, Uranus, Neptune et Pluton - essayé d'associer à un thème astral de naissance une ou plusieurs dominantes planétaires, mais également une ou plusieurs dominantes signes et maisons.

En effet, pour les signes et les maisons, c'est un peu la même chose : si les planètes symbolisent des personnages, les signes représentent des teintes, les structures mentales, affectives et physiques d'un sujet. Chaque planète en signe est un peu comme un personnage qui verrait ses caractéristiques modifiées en fonction du lieu où il habite. Dans un thème, il existe ainsi en général un, deux ou trois signes bien valorisés, qui vont permettre de décrire son propriétaire rapidement.

Pour les maisons astrologiques, l'idée est encore plus simple : les 12 maisons correspondent aux 12 domaines de la vie et leur occupation privilégiée par les 10 planètes principales, pondérées par les différents critères dont nous venons de parler en introduction, vont les valoriser différemment, et mettre en relief certaines "cases" de la vie : cela peut être le mariage, le travail, la vie amicale etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 1 Juin - 11:26

Ronan KEATING, voici votre diagramme de valorisation des planètes :


Les trois planètes les mieux représentées dans votre thème sont la Lune, Neptune et Mars.

La Lune fait partie des planètes les plus importantes de votre thème et vous confère une nature réceptive, émotive et imaginative. Vous avez cette possibilité innée de vous imprégner instinctivement des atmosphères, des ambiances, des impressions qui vous nourrissent, souvent pour rêver votre vie plutôt que la vivre.

Une des conséquences de cette spontanéité peut parfois se convertir en popularité, voire en célébrité : la foule – entité collective complexe et vivante - apprécie toujours la vérité et la spontanéité plutôt que le calcul et la maîtrise parfaite de soi.

En tant que personnage lunaire, il vous est difficile de vous contrôler, vous devez faire avec vos humeurs et vous devez prendre garde de ne pas rester trop passif devant les événements : rien n'arrive sur un plateau, et si votre sensibilité est riche, plus riche que celle de la plupart des gens, vous vous devez de bouger, de garder une partie de votre énergie pour... l'action !

Neptune étant l'une de vos trois planètes dominantes, elle fait de vous un être qui ne se dévoile pas facilement et qui d'ailleurs vous fait vous-même vous poser beaucoup de questions sur la compréhension de vos propres motivations ! En effet, si votre imagination et votre inspiration sont immenses et si vous possédez une sensibilité extraordinaire qui peut faire de vous parfois un médium ou un voyant, en revanche, et peut-être ceci expliquant cela, votre impressionnabilité est telle que vous pouvez parfois avoir du mal à distinguer le concret et le solide de l'illusoire ou du virtuel.

Mystique, visionnaire ou poète, vous rêvez éveillé comme tout bon Neptunien et voyez ce que peu de gens voient, le tout étant enrobé d'un flou qui pourrait être qualifié d'esthétique lorsque votre enthousiasme est là.

Forcément, un être sans limite et épris d'infini comme vous peut parfois être blessé et rendu d'autant plus vulnérable en raison de sa perception aiguë des événements qui évidemment sont parfois cruels : dans ces cas-là, vous prenez de plein fouet les coups et pouvez sombrer dans le spleen le plus noir, dans la rêverie la plus inquiétante.

Cela dit, cette aura de mystère vous apporte certainement un charme indéfinissable aux yeux de beaucoup de vos proches qui ont du mal à vous comprendre, mais qui sont souvent... fascinés et attirés par cette sorte de don unique que vous avez de ressentir, de voir ce que le commun des mortels ne pourra jamais voir !

Mars fait partie de vos dominantes planétaires et vous insuffle son énergie et son enthousiasme efficace : avec Mars puissant dans votre thème, l'action - mais aussi le désir et la capacité d'action – n'est pas un vain mot pour vous. Vous êtes actif, dynamique, combatif et courageux, et abattre des montagnes ne vous fera jamais peur, même si parfois, le risque fera partie de l'aventure que vous aurez entreprise, toujours avec ardeur et détermination.

Votre patience n'est cependant pas toujours à la hauteur de votre audace et une certaine fébrilité voire de la colère peuvent, si vous n'y prenez pas garde, ternir la qualité de vos résultats, alors même que le Martien est pourtant le champion de l'efficacité, toutes catégories humaines confondues ! Mars, c'est le déploiement dans l'action, c'est l'esprit conquérant qui apprécie la discipline et l'ordre – attention à ne pas devenir maniaque – et qui demeure souvent à la frontière entre l'action et la brutalité, entre la conquête, l'esprit d'entreprise et une certaine agressivité potentielle.





Dans votre thème natal, les trois signes les plus importants - en fonction des critères cités plus haut - sont dans l'ordre Lion, Poissons et Verseau. Souvent, ces signes sont importants parce que votre Ascendant ou votre Soleil s'y trouvent. Mais ce n'est pas forcément le cas : un amas de planètes peut s'y trouver, ou une planète proche d'un angle autre que le Milieu du Ciel ou l'Ascendant, quand ce n'est pas tout simplement parce que deux ou trois planètes sont très actives par les nombreux aspects qu'elles font à partir de ces signes.

Vous emprunterez ainsi une partie des caractéristiques de ces trois signes, un peu comme une superposition de caractéristiques au reste de votre thème, et cela d'autant plus fort que le signe en question est valorisé.

Avec le Lion en signe dominant, vous brillez naturellement de mille feux et votre loyauté, votre sens de l'honneur et votre générosité vous feraient presque passer pour un héros solaire de la mythologie, pour un Paladin ou un Seigneur d'un autre temps. Certains peuvent vous reprocher votre égoïsme, votre orgueil ou votre autorité naturelle parfois un peu... voyante, mais si vous êtes sûr de vous, que votre cœur est noble et que vous avez de la volonté, quel est le problème de le montrer pensez-vous finalement à juste raison, tant que l'excès n'est point là...

Les Poissons font partie de vos signes astrologiques dominants et apportent à votre personnalité un réservoir illimité d'émotions, de rêves, d'imagination, de sensibilité au point que vous baignez littéralement dans un océan d'impressions souvent troubles et délicieuses. Ces impressions étant si intenses et si présentes, du coup, vous n'avez pas forcément le besoin d'agir dans le concret, de faire preuve de dynamisme ou de volonté, vous vivez déjà tellement intensément avec ce que vous recevez à l'intérieur, finalement un peu comme un radar très fin toujours en alerte ! C'est la raison pour laquelle d'aucuns peuvent quelquefois vous reprocher un certain laisser-aller, un manque de clarté dans vos opinions ou vos actes ; mais ils reconnaissent très vite vos dons artistiques, votre côté artiste ou poète, votre absence totale de méchanceté. D'ailleurs, vous éprouvez de la compassion pour tous les gens qui souffrent, l'empathie est fort développée chez vous. Grâce à votre souplesse, votre intuition et votre générosité, il n'est pas rare que vous passiez une partie de votre vie à aider les autres. Si en plus vous créez ou que vous avez des talents artistiques reconnus, plus personne ne dira rien quant à vos petites faiblesses bien pardonnables : la distraction ou un petit manque de pêche ou de volonté, un caractère trop rêveur...

Le Verseau est un des signes les plus importants de votre thème natal : il rend votre personnalité - ou du moins une de ses facettes – originale jusqu'à l'excentricité malgré un côté parfois distant, humain, sympathique et impassible à la fois : vous êtes l'homme des paradoxes, très difficile à cerner à cause des deux planètes Uranus et Saturne qui se mélangent pour créer ce signe si compliqué et attachant qui inspire une partie de votre personnalité. Le sérieux et l'impassibilité de Saturne côtoient le rebelle doué, individualiste et charismatique, toujours prêt à faire des folies et qui ne se comporte jamais comme on l'attendrait à cause d'Uranus ! Une de vos caractéristiques essentielles est que vous ne vous livrez pas à titre personnel, mais que vous avez tendance à vous lâcher pleinement en public. Vous êtes finalement bien étrange. Sexy et charmeur en collectivité, vous pouvez malgré votre caractère agréable et sociable frustrer plus d'une de vos admiratrices en privé par votre refus ou votre... impossibilité de montrer une chaleur affective profonde et spontanée, une émotion, des larmes. Mais apparence et réalité sont deux choses différentes de toute façon et puis vous avez du génie ou du moins un charme fou avec ce signe. Votre vie amicale est souvent très riche et si amoureusement, vous êtes un peu détaché – pour cette facette seulement de votre caractère, le reste du thème confirmera ou infirmera cela - , ce n'est quand même pas un drame !

Après ces paragraphes sur les dominantes planétaires, voici maintenant les traits de personnalité de Ronan KEATING, à lire avec davantage d'attention que les textes précédents car plus spécifiques à l'individu : les textes des dominantes planétaires sont en quelque sorte des éclairages de fond qui ont pour but d'enrichir la description de la personnalité, mais qui restent tout de même assez généraux : ils peuvent amplifier ou au contraire limiter certaines particularités ou facettes du caractère. Un être humain est un tout complexe, et seuls des faisceaux de textes peuvent tenter de réussir le défi de le cerner dans toute sa finesse, ou du moins s'en approcher.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 1 Juin - 11:27

Sa sensibilité
Recherchant l'attention et l'approbation des autres, vous avez besoin Ronan KEATING d'extérioriser vos émotions, de les interpréter et même de les jouer de façon théâtrale parfois car il est essentiel pour vous d'occuper le devant de la scène et de briller. Vous souhaitez faire toujours plus sinon mieux que les autres et vous vous efforcez donc, quelle que soit la situation, de vous montrer chaleureux, généreux, loyal, honnête, droit et courageux. Vous êtes toujours disponible quand on a besoin de votre aide ou de vos conseils et vous êtes fier et heureux de pouvoir rendre service. Attention toutefois à ne pas trop imposer votre présence légèrement dominatrice ! Vous n'êtes pas toujours indispensable et l'on pourrait vous reprocher de vous comporter de manière quelque peu égocentrique et autoritaire quand vous tentez de prendre les choses en main sans tenir compte de l'avis des personnes qui vous entourent. Il serait dommage de donner de vous cette image alors que, manquant peut-être de confiance en vous, vous cherchez tout simplement à vous rassurer...

Son intellect et sa vie relationnelle
Votre pensée Ronan KEATING fonctionne sur un mode plutôt instinctif et intuitif. Vous "ressentez" peut-être plus que vous ne comprenez, comme si votre raisonnement n'intervenait pas vraiment. Votre grande réceptivité et votre empathie naturelle vous rendent compréhensif, sympathique, chaleureux et bienveillant même si vous paraissez parfois quelque peu négligent, voire même insouciant. Facilement timide et anxieux, vous préférez vous effacer et vous isoler dans un lieu calme pour laisser libre cours à votre inspiration plutôt que de vous imposer. Bien que doté d'une vive imagination vous aurez parfois du mal à émerger du flot de vos pensées mystiques et irrationnelles et pourrez vous montrer encore plus inquiet et impressionnable. Apprenez donc à cultiver l'esprit logique et rationnel ainsi que la volonté, vous y gagnerez en confiance en soi et en créativité, vous verrez...

Son affectivité, sa façon de séduire
Dans votre thème, le Soleil est en Poissons, Vénus en Bélier. A la fougue printanière et naïve d'une Vénus en Bélier résiste ici le scepticisme lucide d'un Soleil en Poissons. Les émotions de tous bords font sens, sollicitent immédiatement l'enthousiasme naturel du Signe vénusien. Pourtant, ce que les sens et l'affectivité véhiculent ne saurait combler la soif d'absolu du Signe solaire. Contraste évident : d'une part, la faculté de croire au "je t'aime" d'un jour ou à la passion du moment ; d'autre part la subtilité des modèles affectifs qui ne peuvent se satisfaire d'un instant d'exaltation, d'un amour fugace. Lutte entre le fugitif et l'essentiel, entre l'ardeur trouvé ici et maintenant et l'absolu jamais atteint mais seul capable de susciter un véritable engouement. Ces contradictions, si elles compliquent parfois votre vie amoureuse, font aussi la richesse et le charme - potentiel - d'une telle configuration : pour peu que vous parveniez à concilier détachement (Poissons) et implication (Bélier), subtilité et animalité, candeur et distance, vous serez apte à faire face à toute éventualité, passant tour à tour de l'enchantement à la clairvoyance... Programme épineux, défi à la mesure des ambitions de votre Signe solaire, de la soif d'inédit de votre Signe vénusien. Au-delà de vos contradictions, du début (Bélier) à la fin (Poissons), l'amour n'est-il pas un éternel recommencement ?

Coup de foudre, feu de paille, impulsivité amoureuse ? Tout cela représente votre façon d'aimer Ronan KEATING, ou plutôt de tomber amoureux et de garder tout au long de votre relation cette sorte de ressenti saccadé et vif qui peut paraître parfois un peu infantile ou en tout cas naïf mais si généreux et gai ! Vous êtes indéniablement possessif et peu soucieux de ce que pense votre partenaire, mais heureusement, votre spontanéité et votre authenticité permettent facilement de vous faire pardonner. Quand l'intensité est là, tout va bien. Pas de romantisme ni de prise de tête avec vous, vous aimez avec ardeur et le seul risque pour votre couple, en dehors de quelques emballements - ou plutôt d'occasions et d'herbe tendre prises ici ou là - est que l'ennui s'installe et si c'est le cas, vous partirez sans le moindre regret et oublierez aussi vite ce qui vous consumait il y a peu de temps.

Sa volonté et ses motivations profondes

Psychologiquement, vous êtes d'une nature adaptative et réceptive, à l'opposé exact du signe de la Vierge dont l'essence même est d'analyser le détail en chaque chose, créant ainsi une dualité définitive entre le moi et l'extérieur : à l'inverse en effet, les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d'eux ; avec eux, il ne peut y avoir d'opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n'y a que fusion, non-séparation, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d'impression floue mais vaste de communion avec l'environnement. C'est le règne absolu du sentiment et des émotions sur l'intellect et sa raison séparative.

Né avec la marque de ce signe, vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, aimable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais vous pouvez aussi être indécis, lunatique, passif, fuyant la réalité, confus, velléitaire, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.

Pour vous, Ronan KEATING, en amour, vous êtes le type même du sentimental romantique dans le sens le plus élevé du terme, vivant presque vos amours dans votre tête, dans des rêves éveillés dont vous entretenez à l'infini la trame complexe dont le but est d'exacerber encore et encore vos émotions et vos sentiments.

Tombant amoureux constamment au gré de vos rencontres, vous vous adaptez à celle sur laquelle vous avez jeté votre dévolu, vous berçant parfois d'illusion tant votre capacité à imaginer et à vivre intensément en virtuel est forte. Utopiste mais si doux, vous pouvez arriver à vos fins mais généralement, vous êtes d'une passivité immense : vous faites rarement le premier pas, jamais même, sauf si l'occasion se présente et qu'une perche grosse comme un tronc d'arbre vous est tendue...

Vous vivez pour l'amour et par l'amour en fait et votre seule faiblesse réside souvent dans le début de la relation à cause de votre manque de détermination. Cependant une fois la relation commencée, si la compatibilité est là, vous prenez au piège votre proie avec votre affectivité débordante et votre sensualité sans limite.

Les eaux des Poissons étant mouvantes et changeantes, sollicité par d'autres possibilités, vous êtes parfaitement capable de mener plusieurs relations en même temps, réalisant l'osmose alternée avec vos partenaires, incapable de voir du mal à cela, vivant l'instant avec plasticité et communion.

Vous avez horreur de la solitude et vous préfèrerez de toute façon tomber dans les filets d'une femme même si celle-ci ne correspond pas forcément à votre personnalité. Si par malheur votre compagne est d'un naturel dominant et sans scrupule, vous risquez de vous retrouver piégé et de vous réveiller déçu et amer d'avoir prolongé l'illusion d'une belle histoire trop longtemps.

Une fois que vous avez trouvé l'âme soeur, généralement, le foyer est harmonieux, l'amour dans votre couple est immense, parfois même presque mystique, passant telles des vagues en mouvement sur le rivage des sentiments les plus nobles aux passions physiques les plus exaltées. Vivant peu dans le concret, il reste à souhaiter que votre compagne ait les pieds sur terre ou du moins plus que vous pour que votre foyer soit bien entretenu et que vos enfants aient une éducation sans faille.

Sa capacité d'action
Ronan KEATING, votre façon d'agir est plutôt paradoxale : vous exercez à merveille vos activités lorsque vous travaillez entouré d'une équipe dans un but collectif, mais vous le faites à votre manière d'une façon originale et individualiste : c'est là votre particularité principale, vous avez le souci de marquer et d'exprimer votre originalité et votre spécificité tout en étant bien immergé dans une communauté humaine. Plutôt sec et peu souple, vous êtes inventif et combattez facilement l'autorité pour la simple raison que son existence même va à l'encontre de ces valeurs sacrées que représentent pour vous la liberté, l'indépendance et surtout l'absence de contrainte. L'esprit de compétition vous est totalement étranger, vous préférez nettement être utile et conquérir de nouveaux territoires en général d'ordre humanitaire ou intellectuel. Sur le plan sexuel, vous êtes également souvent original et surprenant, que ce soit sur le plan de vos fantasmes ou celui de vos goûts.

Conclusion
Ce texte n'est qu'un extrait du portrait de Ronan KEATING, qui nous l'espérons vous donnera le goût d'approfondir vos connaissances en astrologie et vous incitera à visiter et utiliser les nombreuses applications gratuites de www.astrotheme.fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Lun 26 Jan - 11:15

2OO9 ANNEE DU BUFFLE

Une nouvelle année chinoise commencera le 26 janvier 2009 et se terminera le 13 février 2010. L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Buffle (ou Boeuf) et de l'élément cosmogonique Terre, sera donc une année du Buffle de Terre.



Annee-du-Cochon-2007
Annee-du-Rat-2008
Annee-du-Buffle-2009
Annee-du-Tigre-2010
Annee-du-Chat-2011
Annee-du-Lapin-2011
Annee-du-Dragon-2012
Annee-du-Serpent-2013
Annee-du-Cheval-2014
Annee-du-Bouc-2015 Annee-de-la-Chèvre-2015
Annee-du-Singe-2016
Annee-du-Coq-2017
Annee-du-Chien-2018





http://www.signe-chinois.com/annee-cochon.php

http://www.signe-chinois.com/connaitre-signe-chinois.php

L'année du Buffle
Trop de travail pour tout le monde. On se tue à la tâche. Cultivez votre jardin, achetez une ferme, améliorez la vôtre.

Risque de dictature. Les conservateurs l'emportent en général...

Année favorable à l'agriculture. Il n'y aura ni grêle, ni sécheresse, ni humidité, ni invasion de sauterelles. Le paysan peut dormir tranquille.

Né en hiver, le buffle aura moins à travailler pour vivre. Souhaitez à votre petit buffle de naître de novembre à mars...

Année du Buffle

Rat
Le rat a bien fait d’économiser l’année précédente... car il n’aime pas le travail.

Buffle
Excellente année. Son travail sera récompensé... Et il se sent rassuré par l’autorité. Qu’il fonde vite une famille s’il n’est déjà marié.

Tigre
La plus mauvaise année pour le tigre. Qu’il n’entreprenne rien et ne coure aucun risque.

Lapin
L’un dans l’autre et avec beaucoup de diplomatie, il s’en sortira sans dommage.

Dragon
Le dragon supporte mal l’autorité exagérée... Il est assez fort pour lui résister, cependant.

Serpent
Trop paresseux pour l’année du buffle... Qu’il attende que ça passe.

Cheval
Bonne au point de vue affaires cette année sera décevante en amour.

Chèvre
Bigrement sale année pour la chèvre. On peut aimer la campagne sans aimer l’agriculture.

Singe
Tout va bien. Il servira d’intermédiaire, il se débrouillera... Le buffle l’a " à la bonne "...

Coq
Il sera heureux, il rira sous cape, il triomphera... Et tant pis s’il doit travai
ller. Il sait travailler...

Chien
Très mauvaise année. Il complotera. Il préparera s’il le faut une révolution et prendra des risques.

Cochon
Bien que d’esprit critique, le cochon s’adapte... Mais il est préférable de ne pas le mettre en colère.







Comment allons-nous vivre cette nouvelle année sur le plan tant individuel que mondial ? Que nous réservent les astres ? Quels domaines de notre vie seront-ils favorisés, et quels autres sujets à tribulations ? Quelles mesures devrons-nous prendre afin de pouvoir vivre notre année de la façon la plus heureuse possible ?


CONDITIONS DE VIE PLUS RESTRICTIVES

Les configurations astrales qui dominent l'année du Buffle 2009 comprennent deux volets, l'un flagrant, l'autre plus subtil. D'après elles, on doit s'attendre à de sérieuses difficultés qui marqueront un recul sur de nombreux plans par rapport à l'année dernière. La relative euphorie suscitée il y a environ douze mois va maintenant céder la place à une certaine morosité, voire à des inquiétudes. Il y aura lieu de craindre que nos conditions de vie ne deviennent plus contraignantes.


Concrètement, c'est surtout sur la scène mondiale que les tensions planétaires s'annoncent difficiles à vivre. A peu près sur tous les continents, des foyers d'insurrection éclateront, tout comme certains endroits du globe risqueront d'être le théâtre de conflits politiques ou sociaux musclés. Certains désordres installés de longue date auront tendance à s'enliser. Les menaces d'attentats terroristes resteront plus préoccupantes que jamais. La crise financière, qui a assombri les derniers mois de l'année 2008, ne sera pas bien maîtrisée, et même les pays les plus développés seront confrontés aux écrasants problèmes de récession et de chômage. Sur le plan moral, les efforts en faveur de la fraternité humaine et, en particulier, de la condition féminine traverseront une phase de stagnation. Dans nos vies quotidiennes, la facilité ne sera certainement pas au rendez-vous. Nous serons enclins à manquer de confiance au profit d'un sentiment de marasme et parfois même de catastrophisme.
Cependant, malgré ces perspectives assez sombres, nous ne devrions pas céder au pessimisme. En effet, les astres ont plus d'un tour dans leur sac ! Leurs configurations, à y regarder de plus près, donnent lieu à de grandes espérances. Elles montrent indiscutablement que nous aurons la possibilité de remonter la pente et d'atteindre une meilleure vie, tant individuelle que collective, à condition de faire preuve de bonne volonté et de fournir les efforts nécessaires. C'est comme si les difficultés de l'année étaient utilisées par les astres comme un aiguillon pour nous forcer à progresser. Et comme 2009 est l'année où seront exaltées les vertus traditionnelles - amour de la patrie et de la famille, sens de l'honneur et de la discipline, sens du devoir et du dévouement, goût du travail et de l'effort -, les astres, semble-t-il, veulent que la solution de nos problèmes passe par ces vertus.

AMOUR

L'amour sera sans doute le secteur le plus favorisé de l'année. Personne ne pourra vraiment se plaindre sur ce chapitre. Les astres seront prêts à vous soutenir et à vous combler de leurs bienfaits côté coeur. En particulier, une idylle prometteuse pourra fleurir de manière soudaine ou dans des conditions inattendues. Bien des natifs arriveront à raviver leur flamme ou à entretenir de grands espoirs amoureux.

Si vous êtes encore une âme solitaire, vous aurez tout intérêt à vous marier ou à vous remarier. La vie de couple dans la bonne vieille tradition vous apportera sans doute des joies ineffables. Par contre, si vous vivez en union libre, si vous divorcez ou si vous optez pour le célibat, vous risquez de connaître de graves problèmes dans le domaine sentimental. Au cas où les conditions vous le permettraient, n'hésitez pas à avoir un enfant au cours de l'année : cela vous procurera certainement un bonheur incomparable et durable.

Il ne faudra surtout pas vous montrer désabusé ou découragé. La chance amoureuse ne vous visitera que si vous faites preuve de confiance, de motivation, d'enthousiasme, d'initiative même. Les plus profondes aspirations de votre coeur auront de grandes chances d'être assouvies si vous ouvrez grand vos bras à l'amour.


TRAVAIL

Dans le domaine du travail, les obstacles seront énormes, mais ils ne seront pas insurmontables. Quelle que soit votre branche d'activité, il vous faudra beaucoup plus de courage et de patience que d'habitude pour réussir. Mettez les bouchées doubles dès le début de l'année pour avoir les meilleures possibilités de forcer la chance.

Cette année du Buffle sera favorable à la revalorisation du travail manuel et surtout agricole. Chômeurs, n'essayez pas de trouver un emploi dans les bureaux ; posez plutôt votre candidature pour un travail manuel, vous aurez de bien meilleures chances. Et pourquoi ne pas envisager d'aller travailler la terre ? Les astres vous aideront à démarrer votre métier d'agriculteur dans d'excellentes conditions et à prospérer.

La protection de l'environnement et la gestion des ressources de notre planète constitueront également des filières professionnelles extrêmement favorisées : vous pourriez y faire fortune tout en ayant la satisfaction de jouer un rôle très utile à l'humanité.


ARGENT

Globalement, voilà une période de vaches maigres qui s'annonce. Le pouvoir d'achat de tout un chacun sera en légère baisse. De sérieux efforts d'épargne seront nécessaires, et l'on devrait se serrer quelque peu la ceinture.

Pourtant, paradoxalement, les planètes favoriseront cette fois les valeurs dites bourgeoises. Il vous est donc conseillé de veiller à votre confort maximum et à celui des vôtres. N'hésitez pas à casser votre tirelire pour accéder à la propriété ou, si possible, acquérir une résidence secondaire, pour réaliser des travaux d'amélioration dans votre logement, acheter des meubles et des appareils électroménagers, ou encore pour vous adonner à de nouveaux loisirs, etc. Toutes ces dépenses et d'autres du même genre vous seront extrêmement bénéfiques.

Le cas échéant, pensez aussi à aider financièrement vos enfants qui quittent ou ont quitté le toit parental : cette aide fera beaucoup de bien et à vos enfants et à vous-même.


PRIVILÉGIEZ L'EFFORT PATIENT

Vous l'avez compris : l'année du Buffle 2009 comporte de nombreuses difficultés mais offre aussi d'immenses potentialités. Par conséquent, pour notre bonheur, nous devrons aborder l'année avec suffisamment de confiance et d'optimisme, et, tout au long des mois, fournir des efforts méthodiques et soutenus. En d'autres termes, les astres nous soutiendront de tout leur poids dans la réalisation de nos divers projets si nous travaillons d'arrache-pied et surtout avec une infinie patience.

Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois) : voilà donc qui devrait être votre devise en cette nouvelle année du Buffle !




-
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 39
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Lun 26 Jan - 16:00

merci bcp annie meme si les preisions me concernant sont pas top!!lol
ma j'ai l'habitude!!mdrrr

nanie
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Jeu 11 Fév - 16:44

L'année du Tigre 2010

http://www.signe-chinois.com/annee-tigre.php

Cette année ne sera pas de tout repos.

Envisagez un changement de vie, mais soyez prudent.

Politiquement, grand changement en perspective.

Coup de théâtre politique. Révolution. Perspective de guerre. Catastrophe.

Année favorable aux changements, à l'action.

Si votre petit tigre naît entre le lever et le coucher du soleil, il jouira de la protection de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 39
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 12 Fév - 6:32

merci

nanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 12 Fév - 13:16

merci @nnie
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Jeu 13 Jan - 14:14

L'Année du Chat (Lapin) 2011


Par NGUYEN Ngoc-Rao




Quel contraste avec l'année précédente ! L'année du Chat est remarquable par la tranquillité qu'elle offre. Les esprits se sont apaisés. La révolution, c'est du passé ! Les réformes sociales, ça peut attendre ! Les héros sont fatigués et prennent maintenant goût à la douceur de vivre. Il est bien peu probable qu'on puisse assister à de grands bouleversements en une année du Chat.

La vie mondaine connaîtra un essor peu habituel. Cocktails, réceptions, soirées et vernissages se succéderont à un rythme haletant. Des clubs artistiques se formeront même dans les villages les plus perdus. On songera enfin à apprécier de nouveau la poésie, la musique et la peinture.

Donnez-vous à cœur joie à ce renouveau. Acceptez les invitations de vos amis ; recevez aussi souvent que vous le pourrez. Cela vous aidera à resserrer les liens amicaux existants ou à en créer d'autres. La chaleur humaine vous enchantera et vous immunisera contre la morosité et le découragement. Correspondez beaucoup aussi ; n'oubliez pas d'envoyer une petite carte ou un petit mot pour souhaiter bonne fête ou bon anniversaire à tous ceux qui sont proches de votre cœur. Téléphonez souvent à vos parents et vos connaissances pour bavarder au sujet de tout et de rien.

Adonnez-vous aussi à un passe-temps artistique. Le Chat vous aidera à surmonter les premières difficultés rebutantes. Bien sûr, vous ne deviendrez jamais un grand artiste si vous n'êtes pas particulièrement doué. Mais est-ce qu'il faut absolument atteindre les sommets de l'art pour en tirer des satisfactions ? Apprenez à peindre et goûtez la joie de manier le pinceau. Écrivez des poèmes, même si ce n'est que pour les réciter devant vos amis lors d'une soirée intime. Et pourquoi ne cherchez-vous pas à dire des mensonges poétiques dans vos lettres d'amour ? Et pourquoi n'apprenez-vous pas à jouer de la guitare afin de pouvoir exprimer vos sentiments de façon émouvante sous la fenêtre de votre belle ? Vous trouverez la vie merveilleuse si elle vous apparaît sous une apparence poétique. Mais cette apparence, vous pouvez la lui donner.

L'année du Chat sera également favorable au règne de la justice, le Chat étant, pour des raisons obscures, associé aux magistrats. Ce sera précisément le moment de procéder à une vaste réforme judiciaire dont tous les pays du monde ressentent le besoin. Les hommes de loi seront prospères. Mais attention aux activités plus ou moins louches qui ne passeront probablement pas inaperçues ou impunies ! Surtout pas de tentative d'adultère, sinon les huissiers se rempliront les poches à vos dépens !

L'enfant né en été aura plus de chance d'être heureux : le Chat n'aime ni la pluie ni le froid.



http://www.asiaflash.com/horoscope-2011/
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 39
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Jeu 13 Jan - 14:31

merci annie

nanie
Revenir en haut Aller en bas
JulieC
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Mer 7 Déc - 9:19

Merci pour les liens vers les différents horoscopes, et pour ces quelques très belles images!
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Mer 7 Déc - 13:53

bienvenue julie :bienvenue: :france:
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Jeu 5 Jan - 13:16

Horoscope chinois

2012, l'année du DRAGON !


Depuis le 3 février 2011, nous étions dans l'année du chat (parfois aussi appelée année du lapin). A partir du 23 janvier 2012),nous serons dans l'année du Dragon. Cette année 2012 du dragon est placée sous l'élément cosmogonique "Eau". La dernière année du dragon d'eau que nous avons vécu était l'année 1952 (précisemment du 27 janvier 1952 au 13 février 1953).

Espèrons que cette année 2012 sera aussi bonne !
Cette année fera la joie des journalistes, car ils pourront faire des reportages et des interviews aux titres de huit colonnes. Les journaux à sensation n'auront pas à accoucher d'histoires à dormir debout : la réalité sera éminemment plus fracassante. Vous n'en croirez ni vos yeux ni vos oreilles, mais on vous dira de façon convaincante : "Et pourtant c'est vrai Pourquoi cette situation ? Parce que tout se passera de la façon la plus inattendue, la plus spectaculaire. Un obscur fonctionnaire pourra être appelé à prendre la tête d'un gouvernement, un misérable clochard héritera d'une fortune colossale, une brillante vedette se décidera subitement à prendre sa retraite, un dictateur se résignera à la libéralisation, un "bienfaiteur du peuple" se révélera escroc, deux partis politiques rivaux feront cause commune... Et que sais-je encore ?

Tout cela nous donnera l'impression de vivre un mirage immense. Toujours est-il que ce mirage sera tissé en grande partie de faits réels. Si vous avez de l'ambition, si vous caressez des projets grandioses, allez de l'avant sans hésitation. L'année sera favorable aux réussites les plus folles. Il ne s'agira pas, bien entendu, de se lancer tête baissée dans des aventures insensées, mais visez bien puis foncez, et la victoire la plus éclatante sera à vous. Ce ne sera plus le moment de tergiverser : la chance ne passera généralement pas une deuxième fois.

L'année du Dragon présentera pourtant des inconvénients. Si le succès est facile à obtenir, on ne sera pas toujours sûr de pouvoir le préserver ou d'en profiter. Tout l'éclat que vous obtenez aujourd'hui pourrait disparaître complètement demain sans que vous puissiez le prévoir ou le prévenir. Vous devriez alors prendre une attitude philosophique : cultivez l'égalité d'âme comme Marc Aurèle, ou adoptez la résignation comme Job. C'est seulement en faisant ainsi que vous pourrez survivre physiquement et moralement à un douloureux retournement de situation toujours possible. Dites-vous bien qu'en l'année du Dragon tout peut être glorieux mais éphémère et illusoire.

Si l'année fait courir les journalistes, elle fera aussi courir les pompiers. En effet, le risque d'incendie sera très grand : tout le monde sait que le Dragon crache du feu. Il convient donc d'observer la plus grande prudence. Vérifiez vos tuyaux à gaz ; changez-les sans hésitation si vous avez quelque doute quant à leur étanchéité et leur résistance. Ne laissez pas vos enfants jouer avec des allumettes. Ne fumez pas lorsque vous traversez une forêt ou le soir dans votre lit. Éteignez soigneusement vos mégots. Et pourquoi n'équipez-vous pas votre appartement et votre voiture d'un extincteur que vous ferez réviser régulièrement ?



Dernière édition par @nnie le Sam 29 Déc - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Jeu 5 Jan - 15:37

merci annie mais je suis coq ce n'est pas mon année Confused
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 39
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 6 Jan - 6:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Sam 29 Déc - 11:57

2013   L'année du Serpent

Méditez, paressez, flirtez...
c'est l'année la plus favorable à l'adultère... Profitez-en... Les huissiers feront chou blanc.

Grande sagesse politique. On trouve des solutions à tous les problèmes.

Année favorable aux grandes découvertes, aux penseurs et aux philosophes... On les écoute. On les encourage.

Cette année 2013 est l'année du Serpent d'Eau. Le rayonnement de cette constellation va apporter de façon générale, collective, des actions plus progressives que l'an dernier, une rapidité des évènements moins abrupts, tant au plan économique que politique que social. Ces flux auront une incidence directe sur les changements de modes de vie, qui s'annoncent dominantes, cette année. Les influx stellaires pour cette année 2013 vont permettre plus largement de profiter des bonnes choses qu'offre la vie. Il y aura dans l'air davantage d'hédonisme, d'épicurisme, de raffinements au sens large.

On dit que le Bouddha invita tous les animaux à venir célébrer le Nouvel An avec lui, et seulement douze d'entre eux sont venus à ses côtés. Pour les récompenser, le Bouddha attribua le nom de chacun d'entre eux à une année. Le cycle du Serpent cette année nous fera entrevoir les vertus de la patience, les avantages de la subtilité d'expression et d'action, de la paix intérieure, du sang froid face aux difficultés.

Sur le plan international, nous allons connaitre des changements plus progressifs, et un climat propice à des élans de créativité, d'inventivité qui devraient vous faire accéder à une paix sociale plus profonde.

Les natifs nés sous ce signe du Serpent sont malins, ils sont dotés d'une intelligence acérée. On trouve beaucoup de diplomates natifs de ce signe. De l'action feutrée, une main de fer dans un gant de velours, du tact, de la prudence. Le natif du Serpent possède ces attributs sans fanfaronnade. Ils ont également de grandes capacités de discrétion, ce qui peut devenir de la manipulation et ne supporte pas l'échec. Cette année, ils auront surtout de grandes facilités à faire reconnaitre officiellement leur créativité et à la rentabiliser.



En savoir plus: Horoscope 2013 Chinois Gratuit http://www.mon-horoscope-du-jour.com/horoscopes-chinois/annuel/#ixzz2GRQZdlEr








Dernière édition par @nnie le Ven 10 Fév - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Sam 29 Déc - 16:23

merci annie
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13494
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   Ven 10 Fév - 14:31

Nouvel An chinois 2017 - l'année du Coq


Après l'année du Singe qui s'achève le 28 janvier 2017, nous allons entamer un nouveau cycle sous l'influence du Coq. Ce passage est placé sous le signe de l'éveil. C'est une année qui s'annonce dynamisante, enthousiaste et pleine d'entrain. Elle permettra à chacun d'entre nous de prendre de l'élan pour démarrer de nouveaux projets, pour négocier, pour parier sur le changement, pour tester notre pouvoir de séduction. L'esprit d'initiative, l'audace, la créativité seront couronnés de succès. Mais pour atteindre les honneurs et ne pas gaspiller votre temps et votre énergie, il faudra oser vous mettre en avant et saisir les opportunités qui se présenteront sans jamais vous départir de prudence, ni de discernement.

L'année du Coq est l'année des réussites que l'on obtient uniquement par un travail soutenu, une discipline de fer et un souci permanent du détail. En effet, la droiture et la persévérance récompenseront généreusement mais uniquement ceux qui auront bien construit leurs projets. À l'inverse, ceux qui se montreront trop optimistes et qui manqueront de clairvoyance pourraient produire beaucoup d'efforts, se dépenser sans compter, pour finalement obtenir de piètres résultats. Le Coq est fier mais parfois trop présomptueux, il manque de nuances, de diplomatie et d'objectivité. Alors, il sera bon de ne pas vous laisser aveugler par un excès d'ambition ou par tout ce qui brille au risque de gâcher vos chances !




Nouvel An chinois 2017 - l'année du Coq
Cette année, le Nouvel An chinois tombe le samedi 28 janvier et nous entrerons dans l'année du Coq qui se terminera le 15 février 2018.

La nouvelle année, également connue sous le nom de Fête du Printemps, est fondée sur le calendrier chinois luni-solaire, c’est pourquoi la date change d'année en année.

Les festivités commencent habituellement la veille du Nouvel An et se prolongent jusqu'à la fête des lanternes, le 15ème jour de la nouvelle année.

Chaque Nouvel An chinois est caractérisé par l'un des 12 animaux du zodiaque chinois. Le zodiaque chinois est divisé en 12 parties (maisons) tout comme son homologue occidental, mais avec une différence majeure car chaque « maison » a une durée d'un an au lieu d'un mois.

Cette année, c'est l'année du Coq, le dixième animal du cycle et la prochaine année du Coq sera en 2029.

La personnalité du Coq

Les personnes nées sous le signe du Coq sont caractérisées par l’honnêteté, l’énergie, l’intelligence, la flexibilité et la confiance. Mais ne vous réjouissez pas trop vite car selon l'astrologie chinoise, l'année de votre signe est considérée comme l'une des années les plus malchanceuses de votre vie.



On dit généralement du Coq qu’il est travailleur, ingénieux, confiant et talentueux. Sa nature active, bavarde et engageante le rend populaire auprès des gens. Il est plus heureux quand il est en compagnie, appréciant particulièrement les projecteurs. Bien qu'il soit né avec des compétences enviables, on lui reconnaît volontiers certains défauts comme celui d’être vaniteux et arrogant ainsi qu’une tendance à se vanter de ses réalisations.

Personnages célèbres nés sous le signe du Coq

Rudyard Kipling, Benjamin Franklin, Michelle Pfeiffer, Roger Federer, Serena Williams, Beyonce, Eric Clapton, Yoko Ono.
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017
» HOROSCOPE CHINOIS 2016
» HOROSCOPE CHINOIS 2OO8 ANNEE DU RAT
» Horoscope du 28mars 2017
» Horoscope du 10/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Amour Pour Ronan Keating :: GENERAL :: Le Salon de Thé-
Sauter vers: