Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Jeu 1 Juin - 11:06
Bonjour à toutes :hi: Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je suis fan de Ronan depuis l'époque de Boyzone :rock: et ça me désole de voir qu'il ne revient pas en France... Mais je suit sa carriére à travers le reste du monde :strang: Cela fait deja un petit moment que je viens sur ce forum en visiteuse et la j'ai décider de me lancer :drink: Contente d'etre parmi vous, en tout cas :yep:
@nnie Modératrice
Nombre de messages: 9088 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 01/07/2004
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Jeu 1 Juin - 12:24
Bienvenue à toi ELODIE " laura " :flower: tu as bien fait de faire le pas en t'inscrivant :drink:
Nombre de messages: 1507 Localisation: France, Paris Date d'inscription: 30/06/2004
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Jeu 1 Juin - 15:39
Bonjour Elodie ! :flower:
Merci pour ton inscription au forum. Alors tu es une visiteuse habituée ? Cool ! Bienvenue en tout cas ! :drink:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Jeu 1 Juin - 16:52
Merci pour l'accueil! Si je vous disait que ça fait quasiment 1 an que je visite ce forum...j'aurai du m'inscrire avant :dingue: , surtout qu'apparemment nous ne sommes pas nombreuses... En tout cas je suis contente d'avoir franchi le pas :turn: :drink: J'aimerai tellement que le nouvel album de Ronan soit diffusé sur les radio française,en paticulier Iris.... :dunno: Bon j'arrete de parler parce que je suis une vraie piplette!! :marteau:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Jeu 1 Juin - 19:40
Bienvenue à toi :drink:
alysson The Way You Make Me Feel
Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: france Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 21:59
hello. it is a very good forum.
Nombre de messages: 58 Age: 22 Localisation: france Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:04
IN THIS FORUM MEMBERS SEEMS TO BE NICER COMPARE THE OTHER FORUM.
Laureen Administratrice
Nombre de messages: 1507 Localisation: France, Paris Date d'inscription: 30/06/2004
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:04
Salut Alysson ! :hug:
Bienvenue sur MAPRK ! Fais comme chez toi ! :flower:
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:05
OK MERCI! :drink:
Laureen Administratrice
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:07
Oui d'ailleurs nous avons été très solidaires envers ton problème sur le forum officiel. Il y a même un sujet ouvert en ton honneur. Tu auras certainement le temps de le lire et de voir que nous t'avons toujours soutenue alors que certaines anglaises postaient des smileys 'stupides'...
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:14
:flower:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:23
Salut alysson bienvenue à toi
icelandic This Is Your Song
Nombre de messages: 459 Age: 31 Localisation: france Date d'inscription: 07/09/2006
Sujet: Re: Nouveaux Membres / New Members Sam 7 Oct - 22:26