MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Jeu 24 Fév - 13:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Ven 25 Fév - 9:58

http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/s137/the-x-factor-australia/news/a305808/keating-supports-bashed-x-factor-star.html
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Ven 25 Fév - 11:49

merci annie

nanie
@nnie
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Altiyan Childs with manager Steve Gold.   Sam 9 Avr - 16:29

http://www.dailytelegraph.com.au/news/drugs-and-guns-seized-at-home-of-pop-star-altiyan-childs/story-e6freuy9-1226036564520

Drugs and guns seized at home of pop star Altiyan Childs
BRENDEN HILLS AND JONATHON MORAN From: The Sunday Telegraph April 10, 2011 12:00AM Increase Text Size Decrease Text Size Print Email Share Add to Digg Add to del.icio.us Add to Facebook Add to Kwoff Add to Myspace Add to Newsvine What are these? Image
Video

The Ramsgate home Altiyan Childs and manager Steve Gold shared with seven others. Source: The Sunday Telegraph
Altiyan Childs - Livin' On A Prayer

Altiyan Childs with manager Steve Gold. Source: The Sunday Telegraph
POLICE have stormed the home of X Factor winner Altiyan Childs in a dramatic raid, seizing guns and drugs and arresting his personal manager Steve Gold.

Childs had been living at the Ramsgate duplex with Gold and seven other people for the past six months, but moved out the day before the April 1 police raid, The Sunday Telegraph has learned.

Gold, 27, whose real name is Steven Yankuloff, faced Bankstown Local Court on Monday after being charged with eight illegal weapon offences following the raid.

Childs has not been charged. He has left his personal effects, including a television set and clothes, in his old bedroom.

Police kicked in the front door of the property at 7.15am and seized two rifles, a taser gun, knuckledusters, a semi-automatic pellet gun, a police fact sheet tendered to the court stated.

They also confiscated 500g of cannabis and allegedly found "a large amount of chemical equipment" in a backyard shed that was used to manufacture "large quantities of prohibited drugs", the fact sheet stated.

Start of sidebar. Skip to end of sidebar.
Related Coverage
Gallery: Altiyan Childs
New twist in X-Factor winner's tale Herald Sun, 1 day ago
Drugs, plane seized in police raids The Daily Telegraph, 1 day ago
Keyring gun, drugs seized The Daily Telegraph, 8 days ago
Man charged over heroin, ice The Daily Telegraph, 15 Mar 2011
Cops seize cocaine, ecstasy and guns in raid The Daily Telegraph, 8 Mar 2011
End of sidebar. Return to start of sidebar.
No charges have been laid in relation to the drugs, but the court heard police may lay further charges against Gold following forensic testing.

The relationship between Gold and Childs, whose real name is Altiyan Juric, soured recently when a fight allegedly broke out over money.

Childs moved into the Ramsgate home around the time that he won The X Factor.The house became the base for the singer's fan group, called "The Altourage".The home's garage is still full of boxes containing hundreds of Altiyan Childs T-shirts.

A spokesman from Childs' official management company said: "On winning X Factor Altiyan appointed Steven Gold as his personal manager and moved in with Steven at his Ramsgate abode and lived there until just prior to the police raid."

Childs, 35, was signed to Sony Music in November. But the recording giant has been under pressure to drop the singer since The Sunday Telegraph revealed Childs trashed a Hobart hotel room in February. Childs paid a $15,000 damage bill and apologised.

In court on Monday, Gold, appearing under his real name of Yankuloff, was granted bail and was released on Thursday after being held on remand.

Police prosecutor Sergeant Nick Nicolas opposed bail and tendered details of Yankuloff's "extensive" criminal history totalling 21 pages of offences and alleged offences.

Court documents said police entered the house to find Yankuloff running from a bedroom in his underwear. Police allegedly found the taser gun and the knuckledusters in a "Deus Ex Machina" bag inside the home. A pellet gun and a .22 calibre rifle were also allegedly found, as were cannabis, other prescribed restricted substances, $2650 in cash, and another .22 calibre semi-automatic rifle.

A backyard shed allegedly contained chemical equipment and substances used to manufacture illegal drugs.

Yankuloff's solicitor Jim Nikopoulos told the court the police case was weak and that 15 people regularly live or drop in and out of the house. No plea was entered. The matter returns to court on May 2.

Altiyan Childs with manager Steve Gold.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Sam 9 Avr - 17:50

merci annie
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Sam 9 Avr - 17:51

merci annie

nanie
@nnie
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 14:48

ALTIYAN Childs' recording future is in doubt with plans for a studio album on hold as controversy dogs the X-Factor winner.

The television talent quest winner was even avoiding calls from his concerned mentor Ronan Keating after police raided his former Ramsgate home on April 1.

"He was a worthy winner ... he's probably played the wrong card at times [since]," Keating said yesterday."Altiyan's problem is he has a very big heart and lets people in. We all know what this industry is like and people like to jump on the train when celebrity is involved. It can be a train wreck sometimes.

"Maybe I need to do some media training with my next [X-Factor] contestants."Keating said the pair had been in semi-regular contact since the series ended.

"I was going to speak to Sony about getting a studio album off the ground but now ... he's gone to ground and I am in the dark as much as anyone else," he said.

Keating is back in Australia to make his film debut in the musical Goddess, which also stars Magda Szubanski and English theatre star Laura Michelle Kelly. He revealed he had long harboured acting ambitions and unsuccessfully auditioned for Moulin Rouge.
The popular entertainer also has a new record, When Ronan Met Burt, a nerve-racking challenge to reinterpret the hits of Burt Bacharach with the man himself producing.

"It was overwhelming; I was a bag a nerves, recording with Burt Bacharach in Capital Studios, in the studio where Sinatra did his last album, on the mic he used," Keating said.

"I did have a few whiskeys to settle me down that night with Kyle Sandilands and Brian McFadden."

The price of fame for Altiyan Childs--------------------------------------------------------------------------------

Reporter: Bryan Seymour
Broadcast Date: April 11, 2011
Fame has come at a high price for Altiyan Childs. Despite a hit single, a double platinum album and a sold out tour Altiyan Childs is broke - and that's just the start of his problems.

It was November 22nd last year that Australia welcomed a new star to the stage - one that would burn brightly. Five months after that magical night, reality and the reality star have converged brutally.

"I Have no money that's as simple as that. I think I'm probably about $400,000, $300,000 down,” Altiyan said.

“I don't know what I'm doing it for, I would rather be a forklift driver and I've considered definitely, I saw my boss two days ago and I said, 'Mate, you keep that seat warm for me'."

This story twists and turns like few can, taking a bizarre detour into the life of the singer's manager - who fashioned himself after a television star but most recently fled from a police raid in his underpants.

“A few cheques (from Sony Music) have come through - I'm still waiting on my album cheque for 140,000 albums,” Altiyan said. “I am getting about $40,000 to $50,000 for the album.”

Altiyan's debut single, ‘Somewhere in the World Tonight’, ranked 19th on the ARIA top 50 singles for 2010, ahead of Kylie Minogue, Powderfinger and Guy Sebastian, yet he trails them all badly in financial rankings.

“Ronan k (Keating) called me and asked me if I'd been paid yet and I said 'No' and Ronan said, 'I’m going to call Sony and sort it out',” Altiyan said. “When I hung up the phone Steve was like 'What’s going on?'. Ronan just called, I was happy, and he goes, 'What did he want?'."

“He asked if we'd been paid. He said, 'What did you say? I said 'No'. And he goes 'Oh no!'. He grabs his hair and starts pulling it out and I asked what’s wrong? We've been paid. We got paid six weeks earlier.”

His real surname is Yankuloff, but he goes by the name Steve Gold; an affectionate nod to the star television character Ari Gold from the hit TV show 'Entourage' about a star and his hangers on.

Altiyan's manager and his mates clearly love Entourage - they called themselves the ‘Altirage’.

“I was living with him after I agreed to the management, and he begged me, he said 'Come on man, you've got to live with us', and I warned him, I said managers and artists shouldn't live together. But I said 'Look, it's early, it's young, I'm new to everything, why don't we just do that',” Altiyan said.

Altiyan lived with Yankuloff and his girlfriend for four months then, two weeks ago, he left. The next day the police broke down the door in the middle of the night to raid the house, spurring Yankuloff to jump from a window in his underpants and run.

Yankuloff was caught and charged with possession of an unlicensed air pellet rifle. In his home, police also say they found drugs, money, three other guns, knuckledusters, a Taser and chemicals and equipment that could be used to make illegal drugs.

“I never saw any equipment lying around to create drugs, we weren’t there very often. We did a hell of a lot of travelling,” Altiyan said.

Altiyan now says his choice of manager may have cost him up to $140,000. He toured extensively after the show, often to sold-out crowds.

Altiyan’s Women

Nineteen year old Nikki Kingston was a fan of 'The X Factor' and met Altiyan through Facebook.

Since starting their relationship two months ago, Nikki has moved to Sydney from Tasmania, away from her family, to be with Altiyan, she says, with the blessing of her mother.

“It was amazing, I never thought in a million years you know, but he's just such a great person that you know, he's just amazing,” Nikki said.

Of their 16-year age difference, Nikki said: “Well you know age is just a number you know, sure we've got some years between us but I don't see how, I'm an adult, Altiyan's an adult, I don't see why we cant be in love.”

But for weeks the media and entertainment industry has been abuzz with a salacious rumour - that 35 year old Altiyan had fallen in love with a fan, 15-year-old Elle Biddles.

"What I’ve heard that they're saying about Altiyan , that he's you know a paedophile it's, that's just really, really awful,” Nikki said. “It's just completely unbelievable for anyone to even believe that you know.”

Biddles' mother Natalie Keeling is aware of the rumours.

“Enough people that I know that matter to me know about the rumour already because I was forewarned a long time ago, who know that it's not true (38:18) the people that choose to believe it are very sick,” said Natalie.

Natalie has welcomed Altiyan into her family. They met when she took her daughter to watch him during the elimination rounds of The X Factor.

“I trust him, he's like my brother, I trust him with my children, I trust him with my life,” Natalie said.

Natalie has even made Altiyan the executor of her will.

“He's part of our whole family - it’s not just his relationship with Elle, she's the reason we met him. He comes over, he spends time with all of us,” Natalie said.

Altiyan also spends time with his own family. His Father Jadran and his sister Altiyana are adamant Altiyan didn't give them his fortune and they say, in their opinion, he's been unfairly and unjustly handled by those responsible for cementing him as a star.

Sony Music Australia has told they cannot comment on Altiyan's record deal. His former manager Steve Gold has told us he has treated Altiyan fairly and that he has documentation to prove he managed his affairs properly.

So what comes next for Alityan Childs?

The album that I've been waiting 24 years to create and you know what, the devil himself is trying to stop this thing coming out because it's going to be one heaven of an album, I tell you that.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 15:24

et bien ça commence fort pour lui. merci
lauribz
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 16:00

j'ai pas eu me temps ni le courage lol de lire il a quoi exactement? en gros Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 16:17

on a retrouvé des armes et de la drogue

je n'ai pas retravaillé la traduction mais en gros on a retrouvé des armes et de la drogue dans sa maison

ontre la drogue et les armes saisies à la maison de la pop star Altiyan Childs
HILLS BRENDEN et Jonathan MORAN De: Le Sunday Telegraph le 10 avril 2011 00h00 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager Ajouter à Digg Ajouter à del.icio.us Ajouter à Facebook Ajouter à Kwoff Ajouter à Myspace Ajouter à Newsvine Quels sont ces? Image
Vidéo

La maison Ramsgate Altiyan Childs et gestionnaire Steve Gold partagé avec sept autres personnes. Source: The Sunday Telegraph
Altiyan Childs - Livin 'On A Prayer

Altiyan Childs avec le gestionnaire Steve Gold. Source: The Sunday Telegraph
La police a pris d'assaut la maison de X Factor gagnant Altiyan Childs lors d'un raid spectaculaire, saisir armes et de drogues et l'arrestation de son personnel gestionnaire Steve Gold.

Childs avait été vivant au moment du duplex Ramsgate avec de l'or et sept autres personnes pour les six derniers mois, mais elle a déménagé la veille de la descente de police le 1 avril, le Sunday Telegraph a appris.

Or, 27 ans, de son vrai nom Steven Yankuloff, face Bankstown locaux de la Cour le lundi après avoir été inculpé de huit infractions relatives aux armes illégales après le raid.

Childs n'a pas été inculpé. Il a laissé ses effets personnels, y compris un poste de télévision et des vêtements, dans son ancienne chambre.

Police coups de pied dans la porte d'entrée de l'immeuble à 07h15 et ont saisi deux fusils, un pistolet Taser, coups de poing américains, un fusil à plomb semi-automatique, une fiche de police présentée à la Cour a déclaré.

Ils ont également confisqué 500 g de cannabis et aurait trouvé "une grande quantité de matériel chimique" dans un cabanon qui a été utilisé pour la fabrication de «grandes quantités de drogues interdites", a déclaré à la fiche.

Début de la barre latérale. Aller à la fin de la barre latérale.
Couverture connexes
Galerie: Childs Altiyan
Nouveau rebondissement dans le conte vainqueur de X-Factor's Herald Sun, il ya 1 jour
Drogues, l'avion a saisi la police raids The Daily Telegraph, il ya 1 jour
Porte-clés des armes à feu, les drogues saisies The Daily Telegraph, il ya 8 jours
Un homme accusé à l'héroïne, de la glace The Daily Telegraph, 15 mars 2011
Cops saisit de la cocaïne, l'ecstasy et des armes dans le raid du Daily Telegraph, le 8 mars 2011
Fin de la barre latérale. Retour au début de la barre latérale.
Aucune accusation n'a été portée relativement à la drogue, mais le tribunal a entendu la police peut porter des accusations supplémentaires contre Gold suite à des tests médico-légale.

La relation entre l'or et Childs, de son vrai nom Altiyan Juric, aigri récemment, quand une bagarre aurait éclaté au cours de l'argent.

Childs emménagé dans la maison Ramsgate à l'époque où il a remporté La maison X Factor.The est devenu la base pour le groupe de fans du chanteur, appelé "Le Altourage". Garage La maison est toujours pleine de boîtes contenant des centaines de T-shirts Altiyan Childs.

Un porte-parole de la compagnie Childs gestion fonctionnaire a déclaré: "Le gagnant de X Factor Altiyan nommé Steven Gold comme son manager personnel et emménagé avec Steven à sa demeure Ramsgate et y vécut jusqu'à juste avant la descente de police."

Childs, 35 ans, a été signé à Sony Music en Novembre. Mais le géant d'enregistrement a été sous la pression de laisser tomber la chanteuse depuis le Sunday Telegraph a révélé Childs saccagé une chambre d'hôtel Hobart en Février. Childs payé une facture de 15.000 dollars des dommages et s'est excusé.

Dans la cour lundi, Gold, apparaissant sous son vrai nom de Yankuloff, a été libéré sous caution et a été libéré jeudi après avoir été maintenus en détention provisoire.

Police procureur sergent Nick Nicolas opposition de détails sur le cautionnement et la soumission pour Yankuloff de "grande" histoire criminelle total de 21 pages des infractions et des infractions alléguées.

documents de la Cour dit que la police entra dans la maison pour trouver Yankuloff en cours d'exécution à partir d'une chambre en sous-vêtements. La police aurait trouvé le pistolet Taser et les coups de poing américains dans un "Deus Ex Machina" sac à l'intérieur de la maison. Une arme à plombs et une carabine de calibre .22 auraient également été trouvées, que sont le cannabis, d'autres substances prescrites restreinte, 2650 $ en espèces, et une autre carabine de calibre .22 semi-automatique.

Un cabanon qui serait contenue équipements et substances chimiques utilisées pour fabriquer des drogues illicites.

Yankuloff de l'avocat Jim Nikopoulos a déclaré au tribunal le dossier de police a été faible et que 15 personnes régulièrement en live ou à la diminution et à l'extérieur de la maison. Aucun plaidoyer a été inscrit. Les rendements affaire devant les tribunaux le 2 mai.

Altiyan Childs avec le gestionnaire Steve Gold.

ontre la drogue et les armes saisies à la maison de la pop star Altiyan Childs
HILLS BRENDEN et Jonathan MORAN De: Le Sunday Telegraph le 10 avril 2011 00h00 Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer Envoyer Partager Ajouter à Digg Ajouter à del.icio.us Ajouter à Facebook Ajouter à Kwoff Ajouter à Myspace Ajouter à Newsvine Quels sont ces? Image
Vidéo

La maison Ramsgate Altiyan Childs et gestionnaire Steve Gold partagé avec sept autres personnes. Source: The Sunday Telegraph
Altiyan Childs - Livin 'On A Prayer

Altiyan Childs avec le gestionnaire Steve Gold. Source: The Sunday Telegraph
La police a pris d'assaut la maison de X Factor gagnant Altiyan Childs lors d'un raid spectaculaire, saisir armes et de drogues et l'arrestation de son personnel gestionnaire Steve Gold.

Childs avait été vivant au moment du duplex Ramsgate avec de l'or et sept autres personnes pour les six derniers mois, mais elle a déménagé la veille de la descente de police le 1 avril, le Sunday Telegraph a appris.

Or, 27 ans, de son vrai nom Steven Yankuloff, face Bankstown locaux de la Cour le lundi après avoir été inculpé de huit infractions relatives aux armes illégales après le raid.

Childs n'a pas été inculpé. Il a laissé ses effets personnels, y compris un poste de télévision et des vêtements, dans son ancienne chambre.

Police coups de pied dans la porte d'entrée de l'immeuble à 07h15 et ont saisi deux fusils, un pistolet Taser, coups de poing américains, un fusil à plomb semi-automatique, une fiche de police présentée à la Cour a déclaré.

Ils ont également confisqué 500 g de cannabis et aurait trouvé "une grande quantité de matériel chimique" dans un cabanon qui a été utilisé pour la fabrication de «grandes quantités de drogues interdites", a déclaré à la fiche.

Début de la barre latérale. Aller à la fin de la barre latérale.
Couverture connexes
Galerie: Childs Altiyan
Nouveau rebondissement dans le conte vainqueur de X-Factor's Herald Sun, il ya 1 jour
Drogues, l'avion a saisi la police raids The Daily Telegraph, il ya 1 jour
Porte-clés des armes à feu, les drogues saisies The Daily Telegraph, il ya 8 jours
Un homme accusé à l'héroïne, de la glace The Daily Telegraph, 15 mars 2011
Cops saisit de la cocaïne, l'ecstasy et des armes dans le raid du Daily Telegraph, le 8 mars 2011
Fin de la barre latérale. Retour au début de la barre latérale.
Aucune accusation n'a été portée relativement à la drogue, mais le tribunal a entendu la police peut porter des accusations supplémentaires contre Gold suite à des tests médico-légale.

La relation entre l'or et Childs, de son vrai nom Altiyan Juric, aigri récemment, quand une bagarre aurait éclaté au cours de l'argent.

Childs emménagé dans la maison Ramsgate à l'époque où il a remporté La maison X Factor.The est devenu la base pour le groupe de fans du chanteur, appelé "Le Altourage". Garage La maison est toujours pleine de boîtes contenant des centaines de T-shirts Altiyan Childs.

Un porte-parole de la compagnie Childs gestion fonctionnaire a déclaré: "Le gagnant de X Factor Altiyan nommé Steven Gold comme son manager personnel et emménagé avec Steven à sa demeure Ramsgate et y vécut jusqu'à juste avant la descente de police."

Childs, 35 ans, a été signé à Sony Music en Novembre. Mais le géant d'enregistrement a été sous la pression de laisser tomber la chanteuse depuis le Sunday Telegraph a révélé Childs saccagé une chambre d'hôtel Hobart en Février. Childs payé une facture de 15.000 dollars des dommages et s'est excusé.

Dans la cour lundi, Gold, apparaissant sous son vrai nom de Yankuloff, a été libéré sous caution et a été libéré jeudi après avoir été maintenus en détention provisoire.

Police procureur sergent Nick Nicolas opposition de détails sur le cautionnement et la soumission pour Yankuloff de "grande" histoire criminelle total de 21 pages des infractions et des infractions alléguées.

documents de la Cour dit que la police entra dans la maison pour trouver Yankuloff en cours d'exécution à partir d'une chambre en sous-vêtements. La police aurait trouvé le pistolet Taser et les coups de poing américains dans un "Deus Ex Machina" sac à l'intérieur de la maison. Une arme à plombs et une carabine de calibre .22 auraient également été trouvées, que sont le cannabis, d'autres substances prescrites restreinte, 2650 $ en espèces, et une autre carabine de calibre .22 semi-automatique.

Un cabanon qui serait contenue équipements et substances chimiques utilisées pour fabriquer des drogues illicites.

Yankuloff de l'avocat Jim Nikopoulos a déclaré au tribunal le dossier de police a été faible et que 15 personnes régulièrement en live ou à la diminution et à l'extérieur de la maison. Aucun plaidoyer a été inscrit. Les rendements affaire devant les tribunaux le 2 mai.

Altiyan Childs avec le gestionnaire Steve Gold.

«Je n'ai pas d'argent c'est aussi simple que cela. Je pense que je suis probablement environ $ 400,000, $ 300,000 en bas," a déclaré Altiyan.

"Je ne sais pas ce que je fais pour, je préfère être un conducteur de chariot élévateur et j'ai considéré comme définitivement, j'ai vu mon patron il ya deux jours et je l'ai dit," Mate, vous gardez le siège chaud pour moi ' . "

Cette histoire rebondissements comme peuvent années, en prenant un détour bizarre dans la vie de manager de la chanteuse - qui se façonné après une vedette de la télévision, mais plus récemment fui une descente de police dans son caleçon.

"Un certain nombre de vérifications (de Sony Music) sont passés par - je suis toujours en attente sur mon chèque de 140.000 albums album," Altiyan dit. "Je reçois environ $ 40,000 à $ 50,000 pour l'album."

premier single de Altiyan, «Quelque part dans le monde ce soir», s'est classé 19e sur le dessus ARIA 50 singles pour 2010, avant de Kylie Minogue, Guy Sebastian et Powderfinger, mais il les sentiers de tous les mal dans les classements financiers.

"K Ronan (Keating) m'a appelé et m'a demandé si j'avais encore été payé et je l'ai dit« Non »et Ronan dit:« Je vais appeler Sony et le tri », a déclaré Altiyan. "Quand j'ai raccroché le téléphone Steve était comme« Qu'est-ce qui se passe? ". Ronan vient d'appeler, j'étais heureux, et il va, »Que voulait-il?".

"Il a demandé si nous avions été payés. Il dit: «Qu'avez-vous dit? J'ai dit «Non». Et il va «Oh non!". Il saisit ses cheveux et commence à se retirer et j'ai demandé ce qui n'allait pas? Nous avons été payés. Nous avons payé six semaines plus tôt. "

Son vrai nom est Yankuloff, mais il va par le nom de Steve Gold, un clin d'œil affectueux à l'étoile personnage de télévision Ari Gold de «Entourage» la série télévisée à succès autour d'une étoile et ses acolytes sur.

Altiyan gestionnaire et ses camarades clairement amour Entourage - ils se sont appelés les «Altirage.

«Je vivais avec lui après avoir accepté de la gestion, et il me pria, il a dit" Allez mec, tu dois vivre avec nous, et je l'ai prévenu, je l'ai dit les gestionnaires et les artistes ne devraient pas vivre ensemble . Mais j'ai dit: «Regardez, il est tôt, il est jeune, je suis nouveau sur tout, pourquoi ne pas simplement faire", a déclaré Altiyan.

Altiyan vécu avec Yankuloff et sa petite amie pendant quatre mois puis, il ya deux semaines, il est parti. Le lendemain, la police a enfoncé la porte au milieu de la nuit pour piller la maison, ce qui stimule Yankuloff de sauter d'une fenêtre dans son slip et exécuter.

Yankuloff a été arrêté et accusé de possession d'une carabine à air culot sans licence. Dans sa maison, la police a dit avoir trouvé des narcotiques, de l'argent, trois autres armes à feu, coups de poing américains, un Taser et des produits chimiques et d'équipements qui pourraient être utilisés pour fabriquer des drogues illicites.

"Je n'ai jamais vu de tout équipement qui traînent à créer des médicaments, nous n'étions pas là très souvent. Nous avons fait un enfer de beaucoup de déplacements », a déclaré Altiyan.

Altiyan dit maintenant le choix de son gérant peut lui coûter jusqu'à 140 000 $. Il fait de nombreuses tournées après le spectacle, souvent à guichets fermés.

Altiyan Femmes

Dix-neuf ans, Nikki Kingston était un fan de "The X Factor" et a rencontré Altiyan sur Facebook.

Depuis le début de leur relation il ya deux mois, Nikki a déménagé à Sydney à partir de la Tasmanie, loin de sa famille, d'être avec Altiyan, dit-elle, avec la bénédiction de sa mère.

«C'était incroyable, je n'ai jamais pensé à un million d'années vous le savez, mais il est juste comme une grande personne que vous connaissez, il est tout simplement incroyable," a déclaré Nikki.

De leur différence d'âge de 16 ans, Nikki a dit: «Eh bien, vous savez l'âge est juste un numéro, vous le savez, que nous avons quelques années entre nous, mais je ne vois pas comment, je suis un adulte, Altiyan de l'âge adulte, Je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas être dans l'amour. "

Mais pendant des semaines les médias et l'industrie du divertissement a été en effervescence avec une rumeur salace - que 35 ans Altiyan était tombé en amour avec un ventilateur, 15 ans Elle Biddles.

"Ce que j'ai entendu dire qu'ils disent au sujet de Altiyan, qu'il est un pédophile vous savez ça, c'est vraiment, vraiment terrible," a déclaré Nikki. "C'est tout simplement complètement incroyable pour quiconque de même croire que vous savez."

Biddles «La mère de Natalie Keeling est au courant de ces rumeurs.

"Suffisamment de personnes que je sais que cela me fait connaître la rumeur déjà parce que j'ai été prévenu il ya longtemps, qui savent que ce n'est pas vrai (38:18) les personnes qui choisissent de croire qu'il est très malade», dit Natalie.

Natalie a accueilli Altiyan dans sa famille. Ils se sont rencontrés quand elle a pris sa fille pour le surveiller durant les éliminatoires de The X Factor.

"J'ai confiance en lui, il est comme mon frère, je lui fais confiance à mes enfants, je lui fais confiance à ma vie», dit Natalie.

Natalie a même fait Altiyan l'exécuteur de sa volonté.

"Il fait partie de notre famille - ce n'est pas seulement sa relation avec Elle, elle est la raison pour laquelle nous l'avons rencontré. Il vient, il passe du temps avec chacun d'entre nous, "a déclaré Natalie.

Altiyan passe aussi du temps avec sa propre famille. Son père et son Jadran Altiyana soeur sont catégoriques Altiyan ne leur donne pas sa fortune et ils disent, à leur avis, il a été inéquitable et injuste en charge par les responsables pour lui de cimentation comme une étoile.

Sony Music Australia a dit qu'ils ne peux pas commenter sur contrat d'enregistrement de Altiyan. Son ancien manager Steve Gold nous a dit qu'il a traité Altiyan assez et qu'il a de la documentation pour prouver qu'il géré ses affaires correctement.

Donc ce qui vient ensuite pour Alityan Childs?

L'album que j'ai attendu 24 ans pour créer et vous savez quoi, le diable lui-même essaie d'arrêter cette chose qui sort, car il va y avoir un ciel d'un album, je vous le dire. "

nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 16:47

ouhla merci

nanie
lauribz
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 19:23

merci fab!!!! c bizarre tout ça qd meme!! il est coupable pas coupable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 20:38

je pense qu'il a dû prêté sa maison à des gens qui connaissaient peut-être et qui trafiquait dans la drogue et les armes mais comme on a tout trouvé chez lui il va certainement passé au tribunal pour le prouver qu'il est innocent. C'est vrai que c'est bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 20:39

Je pense d'après ce que j'ai lu il serait gay et comme il est avec un mineur ça fait pas bien tu vois
lauribz
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 20:40

oui c clair! et beh bon ben on dira que ça lui fait de la pub :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Lun 11 Avr - 20:42

tu parles une fameuse pub pour la press il est gay pédophile enfin c'est un peu de tout :lol!:
@nnie
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mar 12 Avr - 4:21

pas bien clair et compliqué tout çà .....

en attendant son nouvel album aura du mal à sortir maintenant
avec une pub pareille .....

Altiyan Childs' plan to marry teen Facebook fan

Altiyan Childs with his 19-year-old girlfriend on 'Today Tonight'. Picture: Channel 7 Source: Supplied

nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mar 12 Avr - 5:11

j'ai pas du tout compris la meme chose que vous....

nanie
@nnie
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mar 12 Avr - 10:37

http://www.digitalspy.co.uk/showbiz/s137/the-x-factor-australia/news/a314056/ronan-keating-fears-for-train-wreck-childs.html

nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mar 12 Avr - 13:34

merci annie

nanie
@nnie
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mer 13 Avr - 6:22

Ronan Keating: Altiyan didn't take my advice

http://music.ninemsn.com.au/blog.aspx?blogentryid=811842&showcomments=true

X Factor judge Ronan Keating has criticised Altiyan Childs for not taking his advice during the hit TV competition.

The Irishman, who mentored Childs on the show, opened up to TheFIX yesterday in the wake of Childs' public scandal , with Childs' former manager Steve Gold recently arrested for gun possession and Childs accusing him of ripping him off.

nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mer 13 Avr - 9:33

merci

nanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mer 13 Avr - 18:52

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   Mer 13 Avr - 18:56

je ne suis pas arrivée à avoir la vidéo de l'interview de ronan mais celle d'altyan comme il peut se montrer en spectacle ça promet il devrait garder un minimum sa vie privée pour lui ça va lui jouer des tours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALTIYAN CHILDS   

ALTIYAN CHILDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant