Mon Amour Pour Ronan Keating - Le Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azilis
The Long Goodbye
The Long Goodbye

Féminin

MessageSujet: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 21:07

Il y en a ici qui n'acceptent pas la critique et qui ose parler de moi dans mon dos, ce n'est pas parce que je suis arrivée sur ce forum après la mort de steo que je suis fan de Ro' que depuis ce moment.; je le suis depuis que j'ai 6 ans. Et malgrè que je sois la plus jeune sur ce forum je suis apparemment une des plus matures...

J'ai fait de belles rencontres ici.. je resterai en contacts avec ses personnes là, pour les autres, on sera forcées de se rencontrer un jour ayant les meme contacts, j'espère que vous aurez grandit d'ici là.

Je suis extremement déçu ! Je suis venu ici par seulement en tant que fan de Ronan mais fan de Boyzone également. Je suis venu rencontrer des gens ouverts et compréhensifs, malheureusement ici il y a des gens qui ont de gros problemes.. qui ne savent plus faire la part des choses entre le reel et le fictif..

Alors si je veux eviter de trop m'enerver il est preferable que je me fasse plus rare ici..

Voici ce que ces deux personnes, surtout Hind, a osé dire sur moi ( et oui malgrè que tu m'es effacé, moi la "folle", ce qui est ironique, je vois tjs tes tweets...)

Hind:
@scheherazed j'ai enlever l'autre folle de mon twitter

scheherazed :

@Hind bien fait pour elle

Hind :
@ scheherazed c'est pour ça que je visai les vrai fan car elles savent ce qu'il vaut et son reconnaissante les autres sont audieuse

Scheherazed :

@hind mais les nouvelles venu ont apparemment rien compris a notre soutien a Roro et c tan-pis pour elles

Hind :

ben oui elles sont venue seulement depuis la mort de Steo nous etait là depuis sa carriere solo on le soutennai

Hind :

@scheherazed elles ont rate des episodes en route elle ne connaissent pas Ronan du moins le mauvais cote oui si il ya

Scheheeazed :

c clair il faut les ignorée c tt

Voilà les vraies personnes cachées derrieres ces gentilles filles.. des faux culs qui ont des problèmes psychologiques très graves..

Je suis desolée d'en arriver là mais je ne peux pas accepter ça ni garder ça pour moi !!

Je ne veux monter personne contre personne car je suis la depuis quelque smois seulement, mais il fallait que vous sachiez..

Bonne continuation a toutes, j'espere que vos reves se realiseront, que vous aurez de belles vies, et puis on se voit sur les dates de Boyzone !

xx
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 21:10

je garde ton tel ma tite azilis!!!!et on se voit sur lille!!mille gros bisous

nanie
sarahjames
The Way You Make Me Feel
The Way You Make Me Feel

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:20

Azilis a écrit:
Il y en a ici qui n'acceptent pas la critique et qui ose parler de moi dans mon dos, ce n'est pas parce que je suis arrivée sur ce forum après la mort de steo que je suis fan de Ro' que depuis ce moment.; je le suis depuis que j'ai 6 ans. Et malgrè que je sois la plus jeune sur ce forum je suis apparemment une des plus matures...

J'ai fait de belles rencontres ici.. je resterai en contacts avec ses personnes là, pour les autres, on sera forcées de se rencontrer un jour ayant les meme contacts, j'espère que vous aurez grandit d'ici là.

Je suis extremement déçu ! Je suis venu ici par seulement en tant que fan de Ronan mais fan de Boyzone également. Je suis venu rencontrer des gens ouverts et compréhensifs, malheureusement ici il y a des gens qui ont de gros problemes.. qui ne savent plus faire la part des choses entre le reel et le fictif..

Alors si je veux eviter de trop m'enerver il est preferable que je me fasse plus rare ici..

Voici ce que ces deux personnes, surtout Hind, a osé dire sur moi ( et oui malgrè que tu m'es effacé, moi la "folle", ce qui est ironique, je vois tjs tes tweets...)

Hind:
@scheherazed j'ai enlever l'autre folle de mon twitter

scheherazed :

@Hind bien fait pour elle

Hind :
@ scheherazed c'est pour ça que je visai les vrai fan car elles savent ce qu'il vaut et son reconnaissante les autres sont audieuse

Scheherazed :

@hind mais les nouvelles venu ont apparemment rien compris a notre soutien a Roro et c tan-pis pour elles

Hind :

ben oui elles sont venue seulement depuis la mort de Steo nous etait là depuis sa carriere solo on le soutennai

Hind :

@scheherazed elles ont rate des episodes en route elle ne connaissent pas Ronan du moins le mauvais cote oui si il ya

Scheheeazed :

c clair il faut les ignorée c tt

Voilà les vraies personnes cachées derrieres ces gentilles filles.. des faux culs qui ont des problèmes psychologiques très graves..

Je suis desolée d'en arriver là mais je ne peux pas accepter ça ni garder ça pour moi !!

Je ne veux monter personne contre personne car je suis la depuis quelque smois seulement, mais il fallait que vous sachiez..

Bonne continuation a toutes, j'espere que vos reves se realiseront, que vous aurez de belles vies, et puis on se voit sur les dates de Boyzone !

xx

Je suis désolé de m'imicer dans l'histoire alors que je ne te connais pas Je suis Sarah et J'ai 19 ans. Scheherazed est ma tante et je la considère comme ma mère. Quand je lis que tu l'insultes de "Faux cul qui a des problèmes psychologiques grave" je ne peux pas accepter ça car TU ne la connais pas. Je conçois tout à fait que dans la conversation la personne Hind t'as insulté de "Folle" et que c'est innacceptable bien évidemment. Mais je n'accepte en aucun cas de lire des insultes à l'égard de ma tante qui pour moi est une vraie fan de Ronan (depuis le 1er jour ou il a chanté jusqu'a maintenant). Et si vraiment ces personnes parlaient derriére ton dos elles ne seraient pas assez stupides pour parler de sa sur TWITTER un site où on voit tous les messages. Si ma tante a un probléme avec toi elle te le dit en face il n'ya pas de problème, car elle est honnete et franche. Je trouve sa vraiment lache de partir comme sa en lachant une bombe sur le forum. Tu te prétends "mature" alors pourquoi ne pas avoir régler ce problème par MP ?? Je ne comprend pas cette attitude ça me révolte vraiment.
Je passais une soirée tranquille, merci pour cette merveilleuse ambiance que tu nous donnes.

J'espére que vous le reste du forum saurez distinguer le vrai du faux, car ce n'est pas le cas de mademoiselle Azilis.

Je pense que sa sera mon dernier poste car vraiment je suis déçue et blessée. (et oui quand la famille est touchée je le suis aussi)
Azilis
The Long Goodbye
The Long Goodbye

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:27

Je ne suis pas partie.. je suis toujours là et je comprends ton indignation...
Après tu n'es pas neutre dans l'histoire donc ton avis ne vaut rien pour moi.

Desolée de t'avoir blessé mais faut pas me faire passer pour la mauvaise personne... je me suis expliqué sur le forum concernant mon avis sur le probleme qui a engendré tout ça, mais ça n'a pas empeché hind d'aller dire tout ca et twitter n'est pas forcément public.. et je suis sure qu'elle pensait, hind, que je ne la lirai pas.. sinon pourquoi ne pas me dire ça quand on avait le different sur le forum..

et c'est quoi une vraie fan? sérieux... faut arreter!

Desolée encore de t'avoir blessé.. mais si tu crois que j'aime qu'on me traite de folle..

Sur ce...bonne soiréé
Azilis
The Long Goodbye
The Long Goodbye

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:34

Et je dois avouer que mon insulte etait sans raison..j'etais enervée.

Surtout concernant ta tante qui me parait etre une femme normale et qui a été auparavant très gentille avec moi.. par contre hind qui voit des ennemis dans n'importe qui.. ça me parait pas très sain.
sarahjames
The Way You Make Me Feel
The Way You Make Me Feel

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:43

Azilis a écrit:
Je ne suis pas partie.. je suis toujours là et je comprends ton indignation...
Après tu n'es pas neutre dans l'histoire donc ton avis ne vaut rien pour moi.

Desolée de t'avoir blessé mais faut pas me faire passer pour la mauvaise personne... je me suis expliqué sur le forum concernant mon avis sur le probleme qui a engendré tout ça, mais ça n'a pas empeché hind d'aller dire tout ca et twitter n'est pas forcément public.. et je suis sure qu'elle pensait, hind, que je ne la lirai pas.. sinon pourquoi ne pas me dire ça quand on avait le different sur le forum..

et c'est quoi une vraie fan? sérieux... faut arreter!

Desolée encore de t'avoir blessé.. mais si tu crois que j'aime qu'on me traite de folle..

Sur ce...bonne soiréé

Tant mieux si tu me comprends, ma tante dans la conversation ne parlait pas de toi, et biensur tu n'es pas forcée de me croire car on ne se connait pas mais rien qu'a voir son attitude sur les forums, tout le monde complimente Scheherazed.
Après comme je l'ai dit auparavent je conçois tout à fait qu'etre insultée de folle n'est pas plaisant du tout. Je voulais simplement éclaircir le problème avec Scheherazed.
Maintenant en ce qui concerne Hind, tu t'expliqueras avec elle car je ne la connais pas. Je ne te cache pas que ce qu'elle a dit de toi n'est vraiment pas sympa. Je ne la connais pas vraiment donc je ne peux te dire quoique ce soit la-dessus.
Quand je dis une vraie fan, c'est quelqu'un qui a soutenu le chanteur depuis le début =) Aprés chacun ses définitions ^^
J'accepte tes excuses, et je m'excuse moi aussi de m'imicer dans l'histoire.
Oui je ne suis pas neutre car je connais bien ma tante et je ne pouvais pas te laisser mettre ces mots sur sa personne. j'espére avoir pu éclaircir ce malentendu concernant Scheherazed, car sincèrement elle ne méritait pas ses insultes =)

Merci pour ta compréhension.
Azilis
The Long Goodbye
The Long Goodbye

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:46

Je comprends tout à fait et tu fais bien de me calmer !

Je me suis enervée, peut être trop.. Mais j'ai été très vexée de voir ça..

Et figures toi que je suis fan de Ronan, plus précisement de Boyzone me concernant, depuis mes 6 ans.. depuis le debut !
Certes la carrière solo de Ronan je l'ai pas suivi a max, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas une vraie fan.. 'fin bon la définition du mot fan est assez subjective..

Merci egalement pour ta compréhension.

J'aime pas les embrouilles, je sais on dirait pas, mais je te l'assure.. Seulement il y a des choses que je ne peux pas laisser passer.

Voilà, bonne soirée a toi.
HIND
Langue Pendue
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:49

je voulais juste m'excuser de t'avoir vexer

et par twitter je ne savais pas que tu lirai

et puis on a des opinion et des visions differente en tant que fan

chacun son reve fictif ou relle

c'est vrai vrai fan ne veut rien dire c'est un terme qu'emploi bcp de fan anglaises pour designer une fan pro ou acco

moi je suis accro à Ronan depuis 17 ans et fan que de lui
puis boyzone avec lui

on se connait pas beaucoup j'ai 33 ans et suis adulte

j'ai des probleme psychologique peut etre

et j'ai du mal a ce qu'on critique Ronan car il est comme un membre de ma famille et fait partie de mon quotidien
j"ai fais beaucoup pour Ronan a essayer d'attirer son attention et qu'il vienne en france par de multiple actions
si il a fait quelque chose de mal c'est sa vie privee moi en tant que fan
je ne le juge pas et la presse a toujours ete mechante avec lui
j'ai juste peur du fait qu'il eu pas mal de souffrance une de plus risque de le rendre plus fragile qu'il ne l'est
voila et donc mon groupe facebook etait fait pour contrer la press et laisser le couple Keating Regler ses probleme en intimité voila
j'ai du mal m'expliquer vrai fan , je voulais dire les personne prendre son partieje suis pour ma part de son côté et je ne le lacherai pas

mais je m'excuse et je n'aime pas les histoire je suis une personne plutout cool
mais si je me suis mal exprimé desolé et pour twitter aussi

Dernière édition par HIND le Dim 23 Mai - 23:55, édité 1 fois
Azilis
The Long Goodbye
The Long Goodbye

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:54

Je m'excuse alors également d'avoir dit des mots durs à ton égard..

C'est vrai qu'on a pas du tout la meme vision des fans et de la manière dont nous devons réagir face à ces problèmes d'ordre personnel. Mais bon désormais je ferai simplement en sorte d'éviter de répondre à tes messages qui me paraitrait irréalistes ou inutiles. Je ferai sur moi.

En tout cas on a un but en commun.. faire revenir les boyz ici en France et les soutenir, mais perso je les soutiens professionnellement, ou personnellement si je suis concerné comme ça l'a été avec la mort de Steo.

On ne se connait pas, on ne connait pas notre parcours respectif concernant Boyzone et Ro'. Donc il faudrait arreter de juger l'autre par rapport a son arrivée sur un forum.. Wink

Bref, contente d'avoir eu ton explication.
HIND
Langue Pendue
Langue Pendue

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 23 Mai - 23:59

oui on est pas là pour se battre mais partage nos passion

Ronan et boyzone

on aura des differents mais bon on doit le faire intelligamment

je ne jugerais plus personne j'etais un peu enervé aussi à fond dans mon projet de groupe cesser les ragot et qu'on passe a autre choses

je vais aussi voir boyzone , je les ai vu plein fois et Ro aussi

on est la pour s"amuser et pas le contraire donc

on souffre assez nous française de voir ni Ronan ni bz en france donc on doit etre solidaire c'était le cas depuis toujours et
donc a chacune son reve de fan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Lun 24 Mai - 0:21

sa fait plasir de vous voir avoir retrouver votre calme bisous les poulettes :hug:
Azilis
The Long Goodbye
The Long Goodbye

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Lun 24 Mai - 0:22

Bisous a toi aussi Wink
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Lun 24 Mai - 7:34

bravo!!!!ca fait du bien de lire ca!!!

nanie
fab_geo_pau
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Lun 24 Mai - 14:41

allez les filles stop aux conneries on a tous des opinions différentes mais on est là pour partager la même passion musciale alors courage bisous à vous
http://boyzrofansite.e-monsite.com/
lauribz
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..   Dim 30 Mai - 9:29

Je débarque dans le post un peu tard lol (faut dire y en a tellemetn hihi) ben contente de voir que tout s'arrange!! :-)

Pourquoi j'ai envie de partir de ce forum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant