Mon Amour Pour Ronan Keating - Le Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LARA FABIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valouvali
When You Say Nothing At All
When You Say Nothing At All
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: LARA FABIAN   Mer 31 Déc - 11:14

Comme vous avez pu le remarquer dans ma signature, je suis fan de Lara Fabian et ce depuis 1997!!

En 11 ans je l'ai vu 10 fois en concert (8 fois lors de sa dernière tournée), ne me demandez pas pourquoi j'en suis fan car je ne le sais pas moi-même, j'adore sa voix, ses chansons, ses mélodies et oui beaucoup l'ignore mais Lara Fabian écrit, compose, s'auto-produit, même pour ses concerts c'est elle qui les produit!!

Pour info elle a sorti un album en 2004 Wonderful Life écrit avec Gary Barlow un vrai bijou

J'ai eu l'occasion de l'approcher à diverses occasions et à chaque fois c'est digne d'un film tellement c'est incroyable!!

Comme je suis un peu bavarde et trés passionnée je vais vous faire partager mes aventures "fabianesque"

Novembre 2004 - Paris Olympia c'est l'époque ou Lara est tombée sévèrement malade ou elle a dû annulé toute une tournée !! Ce soir-là son compagnon de l'époque Jean-Félix Lalanne (oui le frère de ...) organise comme chaque année un concert "Autour de la Guitare" Lara n'y ai pas du tout prévue mais avec des amis on décide d'y aller quand même, environ 1h avant l'ouverture de la salle nous décidons de faire les magazins aux alentours de l'Olympia, on entre dans une boutique de déco, on traîne dans lees rayons et à un moment on entend "oh purée elle est chère cette carafe" avec mes amis on se regarde trés interloquée car cette voix nous est pas du tout inconnue on change de rayon et on se retrouve nez à nez en face de Lara accompagnée de sa maman, on l'a salué on a vite discuté j'étais très intimidée c'était la première fois que je la voyais d'aussi prés, j'ai eu mon premier autographe un vrai!!!! Mais dans mon bonheur j'étais un peu triste car Lara n'était pas du tout en grande forme elle était très pâlichote

http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/cd_20promo_20bambina.jpg

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, une fois dans l'Olympia on aperçoit le père de Lara qui est d'une gentillesse incroyable on discute un peu, il nous dit que Lara ne sera que spectatrice ce soir mais qu'un nouvel album devrait sortir prochainement dont le premier single sera La Lettre!!
Le concert commence et on voit Lara s'installer avec ses parents à une dizaine de mètres de nous!! Quel bonheur!!! A un moment Mlle Fabian quitte la salle et on la retrouve quelques minutes plus tard sur scène pour une chanson totalement inédite si c'est pas de la super chance ça!!

A la fin du concert le père le Lara est revenu nous voir pour s'excuser de nous avoir mal informé car Lara avait décidé de chanter au dernier dernier moment trop gentil je vous dit!! Voilà ma première vrai "rencontre" avec Lara Fabian

Octobre 2006 - Perpignan, Lara est alors en pleine tournée Un regard 9, avec des amis on doit la voir le soir-même en concert on a des places au premier rang plein centre, il fait un temps magnifique, on se balade dans Perpignan quand soudain (et si) on voit Yannick (le garde du corps de Lara) a moitié assoupi sur les marches d'un hotel 3-4 autres fans sont également présents on commence à sympathiser, environ 10 minutes pls tard Sophie (sa manage) arrive suivie de prés par Lara (yyyessss) Lara arrive donc vers nous et elle nous dit "alors je suis vraiment dégoutée" on est un peu surpris par ses propos puis elle nous explique que le concert de ce soir est annulé pour des problèmes de sécurité Crying or Very sad elle reste avec nous 10 bonnes minutes elle arrête pas de s'excuser, elle a signé des autographe à tout le monde (yes mon deuxième) et avant de partir elle nous a promis de reporter ce concert, promesse qu'elle a tenue!! Dans notre malheur on était quand même content d'avoir eu la chance de la voir!!



Ma dernière rencontre (bon je ne l'ai pas vraiment approcher mais j'ai vécu un grand moment ce soir-là), le jeudi 16 octobre 2008, le fan club officiel de Lara organise une rencontre de fan avec la présence de Lara et lla découverte en exclu totale de nouveaux titres de son prochain album, la rencontre se déroule dans un cirque on est pas plus de 300 fans dont certains venaient du Brésil, de Russie, de Grèce, 19H30 Lara arrive sous un tonnerre d'applaudissements, il faut dire que depuis presque 2 ans on l'avait pas vu!!! On découvre certaines chansons que Lara explique entre les chansons on a droit à des numéros de cirque Lara participera à l'un d'entre eux puis vient le moment des questions et oui à l'entrée du cirque il y avait une grosse boîte dans laquelle les fans déposaient leurs questions pour Lara et bien sur une de MES questions lui a été posée!!!

Et pour finir cette belle histoire je vous met quelques une de mes plus belle s photos que j'ai faite lors du concert gratuit qu'elle a fait à Valras en aout 2006 devant 40 000 personnes!!

http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_201_20_2811_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_201_20_28115_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_201_20_28129_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_201_20_28157_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_201_20_2817_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_201_20_2870_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_202_20_2835_29.jpg
http://www.pure-lara.fr/cariboost_files/valras_20part_202_20_287_29.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pure-lara.fr
nanie
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 38
Localisation : la bassée
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: LARA FABIAN   Mer 31 Déc - 11:30

merci de partager avec nous tes emotions et tes passions!!!
je ne suis pas particulierement fan de lara fbian mais qqunes de ces chansons m'ont fait vibrer!!en tt cas,c'est un plaisir de lire tes recits et ca nou donne une autre image des artistes que ce que l'on peulire ou voir dans la presse!!bravo!!!

nanie
Revenir en haut Aller en bas
HIND
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: LARA FABIAN   Mer 31 Déc - 12:43

merci
je ne suis pas fan non plus mais j'aime bien quelque chanson
Revenir en haut Aller en bas
sophie
This Is Your Song
This Is Your Song
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: LARA FABIAN   Sam 3 Jan - 13:36

moi j'aime beaucoup Lara Fabian...et j'ai un frère qui a été très fan pendant longtemps...ça s'est un peu calmé mais il adore toujours cette artiste.
Il y a peu d'artistes fémines qui me donnent envie d'acheter leurs albums (et il est vrai que je me reconnais plus dans les chansons d'hommes...je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça) mais Lara Fabian, pas de souci. J'aime sa voix, ses chansons et sa personnalité.
Je suis allée la voir une fois en concert à Angers, il y a déjà quelques années, c'etait lors du triomphe de son album Nue...super souvenir en tout cas...
Bref, comme toi, j'aime bien cet artiste...
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13463
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: LARA FABIAN   Jeu 8 Jan - 19:29

moi aussi j'aime bien :flower:
sans être une grande fan
faut reconnaitre qu'elle a de la voix , des chansons à textes
et une sincérité qui touche
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LARA FABIAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
LARA FABIAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Lara Fabian pose nue dans GALA !
» Les mots "A-WA"
» LARA FABIAN & VICTOR/VICTORIA
» recherche Fabian Bayet
» CATERINE LARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Amour Pour Ronan Keating :: GENERAL :: Le Salon de Thé :: Musique-
Sauter vers: