Nombre de messages : 3816 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: NADER GUIRAT Starac LBC Ven 16 Mai - 21:07
un jeune prodige est née au sein de la star academy libanaise il est tout simplement magnifique très talentueux une voix exceptionnel et en plus il est fan de notre RONAN NADER GUIRAT mérite tout l'intérêt de toute personne qui l'écoute chanter et en 4 langues s'il vous plais il a une voix inimitable une personnalité très conciliante il a un répertoire très large il a l'âme d'un artiste tout les artistes internationaux ont était tout simplement éblouis par son charismes Alessandro Safina , Chris deburgh , Massari,yves larock,Nadia .......... voila les filles je voulais partager avec vous mon intérêt pour ce jeune qui m'épate de prime en prime et aujourd'hui encore il a éclater la scène avec "Still Loving You"de Scorpion si vous voulais en savoir plus voici des liens pour voir et apprécier chacune de ces interprétation http://preprod.dailymotion.com/group/StarAcademyLBC5/1
Nombre de messages : 3816 Age : 41 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Sam 17 Mai - 13:37
S'IL VOUS PLAIT LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR VOTER A NADER IL NE RESTE PLUS QU'UNE SEMAINE POUR DÉCROCHER LE TITRE DE STARAC
VOICI LES NUMEROS
Numéro international :
0088216 900 519
0088216 900 519
0088216 900 519
0097390000503
PRÉCISER: NADER2
@nnie Modératrice
Nombre de messages : 13786 Age : 38 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/07/2004
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Dim 18 Mai - 16:31
merci SCHEHERAZED pour nous faire découvrir un nouveau talent :welcome:
mais que faut t il mettre comme indicatif avant le numéro? car on me dit que ce numéro n'est pas attribué...........
Dernière édition par @nnie le Dim 18 Mai - 20:43, édité 1 fois
scheherazed Langue Pendue
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Dim 18 Mai - 20:21
@nnie a écrit:
merci SCHEHERAZED pour nous faire découvrir un nouveau talent :welcome:
mais que faut t il mettre comme indicatif avant le numéro? car on me dit que ce numéro n'est pas attribué...........
merci ma grande Amie de t'intéressai a Nader je savais que je pouvais compter sur toi
alors pour voter 0088216 900 519 00423662690699 00423662080500 0097390000503 les numéros fonctionne très bien car ma soeur a voter et sa marche
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 20 Mai - 13:10
D'un prime à l'autre, nous savourons cette voix si douce, si tendre et si angélique, qui laisse vibrer nos corps et nos âmes .
D'un prime à l'autre, nous admirons cette présence si scénique naturelle, si rassurante et si lumineuse !
Un si grand potentiel et un si grand talent ne peuvent que promettre un très bel avenir pour un jeune qui mérite tant par sa loyauté, son intelligence, sa spontanéité, sa gentillesse, son éducation et son comportement exemplaire !
Pour y aboutir, on doit tous s'entraider et se forcer et ne jamais arrêter de supporter un talent aussi méritant et prometteur non seulement dans les pays arabes mais il pourrait bien avoir tout le succés qui lui est dû à l'échelle interationale à l'instar de Mika & Massari, rien n'est plus impossible quand la volonté et le talent sont réunis dans une seule personne et notre angel voice est justement cette personne, cet artiste, ce jeune plein d'ambitions et bourré de talents !
En restant bien unis et en croyant à ce grand potentiel, on est capable de survoler tous les obstacles et ramener ce vrai artiste à sa vraie valeur !
merci de vouloir partager avec moi mon admiration pour ce jeune talent bien de chez nous
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Ven 23 Mai - 21:58
waouuuuuuuuuu NADER vient de gagner merci a toi ANNIE et a tout ceux qui ont contribuer avec moi pour voter pour ce jeune talent c'était une soirée de rêve et comme d'habitude NADER a réussi a faire vibrer nos cœurs j'aurais tellement voulue vous faire partager ce beau prime
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Sam 24 Mai - 13:23
@nnie Modératrice
Nombre de messages : 13786 Age : 38 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/07/2004
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Sam 24 Mai - 20:00
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 3 Juin - 7:55
NADER AVEC TINA ARENA LORS DE LA FINAL
Dernière édition par scheherazed le Mar 3 Juin - 9:36, édité 1 fois
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 3 Juin - 8:02
nanie Langue Pendue
Nombre de messages : 7381 Age : 40 Localisation : la bassée Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 3 Juin - 10:11
je connais pas ce jeune talent!ou puis je l'ecouter????
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 3 Juin - 11:53
nanie a écrit:
je connais pas ce jeune talent!ou puis je l'ecouter????
oui bien sure nanie et tu va pas le regretter il mérite vraiment le détour
voici le lien des primes et reportages http://preprod.dailymotion.com/group/StarAcademyLBC5/1 sinon tu as le lien de son Official Nader Quirat Tv Channel http://fr.justin.tv/nader_quirat/c/B22F24F379/Nader_singing_apologiesSaad_playing_the_
tu me diras ce que tu en pense :flower:
nanie Langue Pendue
Nombre de messages : 7381 Age : 40 Localisation : la bassée Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 3 Juin - 13:26
d'abord merci a toi pour m'avoir fait decouvrir ce veritable artiste!!! je dois avouer que j'ai été envoutée en l'ecoutant!!tres prometteur et je l'espere va gagner a etre connu!!! merci encore et n'hesites pas a nous le faire decouvrir encore et encore!! nanie
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Mar 3 Juin - 16:43
merci a toi nanie de m'avoir fait confiance tres heureuse que tu partage mon opinion et merci de m'encourager a vous le faire decouvrir encore et encore :hug: :flower:
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Jeu 5 Juin - 20:59
toutes les chansons en mp3 avec la voix de NADER
Im still loving you
Love Today
Relax ..Take it easy
Come what may
Apologize
Hotel California
Father and Son
Sorry seems to be the hardest word
Unintended
you raised me up
Hello
Africa
High Emotion
you are beautiful
LolliPop
Goodbye my lover
The Reason
You fill up my senses
Arabi Liya
زي الملائكه
Sos D'un Terrien
Une Maman
Tous Les Visages De L’Amour
Sarà Perché Ti Amo
Mientas tan Bien
La Verite Nous Ment
Aisha
nanie Langue Pendue
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Ven 6 Juin - 6:41
waouh!!merci scheherazed!!!!de quoi se faire plaisir un tit moment!!! la version de "love today" est incroyable!!!! nanie
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Ven 6 Juin - 12:05
nanie a écrit:
waouh!!merci scheherazed!!!!de quoi se faire plaisir un tit moment!!! la version de "love today" est incroyable!!!! nanie
tu vois pas de regret a l'écouter c un réel plaisir nanie moi je ne cesse de passer et repasser ma K7 VHS de tout ces primes le voir en vrai est encore plus meilleure toute cette énergie qu'il dégage waouuu :hug:
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Ven 6 Juin - 12:34
les remerciements de NADER
Nader Guirat .. say Hello .. to his fans
hi i'm Nader , i 'm so happy to have a lot of cute fans like you , you make me really crazy ,for that i will start my letter by a big thanks for all the fans that they wos voting for me and who where supporting me from my first day in accademy till my calification and i will never forget all my fans for only one thing that you wos behind my calification,your faithful Nader, big kiss with love
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Sam 7 Juin - 11:24
the first radio interview and winner fan's of NADER
Dernière édition par scheherazed le Sam 14 Juin - 19:31, édité 2 fois
nanie Langue Pendue
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Sam 7 Juin - 18:28
tres belles photos!!l' a l'air super accessible pour le moment!! nanie
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Dim 8 Juin - 11:46
nanie a écrit:
tres belles photos!!l' a l'air super accessible pour le moment!! nanie
oui c vrai mais ce n'est que le début on verra plus tard :lol!: il vient discuter avec nous sur son forum officiel ce que je trouve génial et puis lui au moins j'ai son numéro de potable :mrgreen: pas comme Ronan :boulet:
nanie Langue Pendue
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Dim 8 Juin - 13:37
mdrrrr ah oui je comprends en effet!!mdrrrr nanie
Nader Guirat, le top five de la Star'Academy. Il est “H.E.C” joue au piano et sait piloter un avion - Au Liban, on l'a surnommé le gentleman
Tout le monde arabe a écouté chanter et regardé Nader Guirat à la chaine libanaise LBC. Tous ses fans l'ont encouragé soutenu jusqu'au bout. Il a tous les atouts pour plaire : le sourire, le physique, la voix. Sa présence, sa façon de penser, son habileté et son enthousiasme pour la musique lui ont valu un grand succès durant la 5ème session de la Star Académie.
Durant quatre mois, Nader a ébloui et conquis tout le monde par sa voix douce et angélique, sa présence scénique et sa spontanéité. Le succès fut rapide pour ce jeune Kerkennien mais qui se veut soussien puisqu'il a passé toute sa vie dans cette cité belle de la perle du Sahel, El Ghazama. Ses parents l'ont soutenu, ses amis aussi, qui, le jour de son arrivée à l'aéroport Tunis Carthage, l'ont accueilli à bras ouverts. Un témoignage de reconnaissance pour ce jeune tunisien sélectionné parmi vingt académiciens. C'était un défi mais une belle aventure vécue avec tant d'enthousiasme et de passion par Nader Guirat.
Sujet: Re: NADER GUIRAT Starac LBC Sam 14 Juin - 18:09
NADER chez lui a la maison
Dernière édition par scheherazed le Sam 14 Juin - 19:17, édité 1 fois