Mon Amour Pour Ronan Keating - Le Forum
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WORLDS APART le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13406
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: WORLDS APART le retour   Sam 27 Oct - 9:29

Aux fidèles de ce forum
je vous demande de bien vouloir soutenir le retour des WORLDS APART
ils font l'effort de chanter en français :flower: avec ce nouveau single
et ils reviennent chez nous
chose que nous n'avons pas eu ni avec boyzone ni avec ronan depuis bien longtemps.................


Avec un éventuel retour BOYZONE nous devons nous soutenir .....


http://http-fanworldsapart.forumsactifs.net/portal.htm


http://http-fanworldsapart.forumsactifs.net/


Le Best Of des Worlds Apart, "Platinum", sera dans les bacs le 29 octobre 2007 et inclura 4 chansons inédites.





Le retour de Worlds Apart

Lundi 22 octobre 2007

Le boysband britannique Worlds Apart, qui avait connu son heure de gloire dans les années 90, revient sur le devant de la scène avec un album compilation sobrement intitulé Platinum.

La sortie de la plaque est prévue pour le 29 octobre prochain. Outre les succès du groupe, comme la reprise du morceau Je te donne de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, le disque proposera également des titres inédits dont le premier single extrait On écrit sur les murs.

La liste des titres:

Back Home - inédit
On écrit sur les murs - inédit
Keep Smiling - inédit
Au-delà des larmes - inédit
One Million Times - inédit
A Demain - inédit
Back to th 90's (interlude)
Baby Come Back
Everybody
Je te donne
Quand je rêve de toi
Everlasting love
I was born to love you
Don't Change
Back to where we started
Close your eyes
Je serai là





http://www.chartsinfrance.net/blog/article-14.html

Le retour des Worlds Apart

Posté par Mickaël MAILLARD, le lundi 07 mai 2007 | tags : Worlds Apart, retour, Steve Hart
Pour beaucoup de jeunes nés dans les années 80 (dont je fais partie), les « Worlds Apart » ont marqué notre adolescence : premier album acheté, premier concert, ... Petit rappel pour ceux qui étaient trop vieux ou trop jeunes...

Après un premier album passé inaperçu et de multiples formations, le groupe « Worlds Apart » débarque en France début 1996. Formé de quatre garçons : Steve Hart, Nathan Moore (ex-membre de « Brother Beyond »), Cal Cooper et Schélim Hannnan, le groupe crée un véritable raz-de-marée lors de sa première apparition lors d’un concert organisé par M6, le « Dance Machine ». Ce show permet à la France de découvrir leur premier titre, « Baby Come Back », produit par Masterboy. Les « Worlds Apart » sont le premier groupe à vraiment pénétrer nos frontières : les « boys band » tels que les « New Kids On The Block » (avec le futur acteur, Marc Wahlberg) ou les « Take That » (et le célèbre...Robbie Williams) n’ont eu que très peu d’échos dans notre pays... Les médias s’emparent du phénomène (et les maisons de disques aussi...). On n’avait pas vu autant d’agitation pour des chanteurs depuis Patrick Bruel ou Roch Voisine. Le groupe est sur toutes les télévisions, nombreuses sont les radios à mettre le titre en rotation sur leur « play-list ». Toutes leurs apparitions sont des événements. Les ventes de la presse dite jeune ou adolescente explosent !
Le groupe enchaîne les titres et les succès : «Everybody », « Je te donne » (la reprise de Goldman et Jones), « Just Said I Say Hello », « You Said » (qui leur vaudra des compliments de la part des Bee Gees) ou encore « Everlasting Love ». Leur album, « Everybody » se vend à plus d’un million d’exemplaires en France et se retrouve à la deuxième place des ventes de l’année derrière « The Fugees ». Le groupe cartonne en France, en Europe, en Asie et en Amérique du Sud ! Leur tournée est la plus importante de l’hexagone !


Pour les garçons, le plus important est de perdurer ce succès avec un nouvel album. C’est chose faite à l’été 1997 avec l’album « Don’t Change ». Le premier extrait en est «Quand je rêve de toi » (qui sera aussi chantée en d’autres langues comme le polonais). Cependant, l’un des membres, Schélim Hannan (le plus en retrait dans le groupe), décide d’abandonner l’aventure... Le groupe recrute un nouveau garçon qui est présenté lors d’un concert à Disneyland Paris (il faut dire que les publicités des périodes de Noël sont illustrées par le groupe et la chanson « When It’s Christmas Time »). Il s’agit de Tim Fornara, un chanteur - guitariste. L’album dépasse les 500 000 ventes grâce aux succès des différents singles extraits : « Don’t Change », « Back To Where We Started » et « Je serai là » (l’une des plus belles chansons pour clôturer un concert...). Sur cet album figure aussi l’une des plus belles chansons du groupe (mais jamais sortie) : «How Much You Mean To Me ». Le groupe entame une nouvelle tournée, « The Future Tour » qui est lancée, en 1998, des Champs Elysées où les « Worlds Apart » accueillent plus de public que Michael Jackson... Le nom de la tournée provient de leur nouvelle chanson, « The Future » co-écrite avec Laurent Voulzy... L’un des compositeurs les plus chics en France... Ils signent même un partenariat avec le leader des confiseries en Europe, Haribo !

Après le single « Close Your Eyes », le groupe se fait plus rare... En 2000, sort leur nouvel album, « Here And Now » qui oriente les quatre garçons vers un son beaucoup plus pop... Mais les médias sont passés à autre chose... Ils ne veulent plus des « Boys Band » qui leur ont pourtant permis de renflouer les caisses et de se développer... Malgré un très bon album et deux titres extraits : « I Will » et «Language Of Love » (aux accents reggae), le groupe ne fait plus parler de lui... Les membres se dirigent donc vers d’autres horizons... Nathan Moore devient manageur (dont le groupe français « Mademoiselle »). Cal Cooper devient papa. Tim Fornara devient guitariste pour Sophie Ellis - Bextor et mannequin. Quant à Steve Hart, le leader (par sa voix et son charisme... Il a été élu durant trois années consécutives « L’homme le plus sexy en Europe ») et principal auteur du groupe (alors que la très grande majorité des groupes Français n’écrivait pas leurs textes et chantaient à peine...), il prend des cours d’acteur, joue dans quelques films, compose pour d’autres artistes (Natasha Bedingfield, Liberty X, ...) et continue de travailler sur ses propres compositions...
En 2004, le groupe se retrouve (sans Tim Fornara) et enregistre un album auto – produit, « Brotherhood » que l’on peut télécharger, gratuitement et légalement, sur le site de Nathan (http://nathanmoore.free.fr/html/Brotherhood_fr.html). L’une des chansons fortes de cet opus est « Only With You », chantée par Steve. Parallèlement, ce dernier enregistre de plus en plus de chansons en solo qu’il fait découvrir à ses fans sur son myspace (http://www.myspace.com/officialstevehart) dont la version originale de la chanson de Chimène Badi «Tellement beau » qui devient « Would I Know »... L’une d’entre elles devient même le générique d’une émission télé, produite par Jean-Luc Delarue, « Le grand zapping de l’humour ».

Aujourd’hui, et inspiré par le retour triomphal des « Take That », le groupe décide revenir sous les feux des projecteurs. Les « Worlds Apart » interpréteront leur nouveau single le mercredi 30 mai, lors de l’enregistrement du « Hit Machine »... Quel sera l’avenir de ce groupe qui a vendu plus de dix millions d’albums dans le monde ? Est-ce qu’il permettra à Steve Hart à lancer sa carrière solo, lui qui la mérite tant ? Le nouvel album sera-t-il un best of ou un opus composé que de chansons inédites ? Réponse dans les prochains mois.... En attendant, les « Worlds Apart Come Back » !

_________________
https://youtu.be/SPK9fxvvbfk


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13406
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Sam 27 Oct - 9:38

http://www.ninapeople.com/nouveau-single-des-worlds-apart--on-ecrit-sur-les-murs-a5009.html


Nouveau single des Worlds Apart : "On écrit sur les murs"


Partout autour de nous
Y a des signes d'espoir
Dans les regards
Donnons leurs écrits
Car dans la nuit
Tout s'efface
Mêmes leurs traces

{Refrain:}
On écrit sur les murs
Le nom de ceux qu'on aime
Des messages pour les jours à venir
On écrit sur les murs
A l'encre de nos veines
On dessine tout ce que l'on voudrait dire
On écrit sur les murs
La force de nos rêves
Nos espoirs en forme de graffitis
On écrit sur les murs
Pour que l'amour se lève
Un beau jour sur le monde endormi

Des mots seulement gravés
Pour ne pas oublier
Pour tout changer
Mélangeons demain
Dans un refrain
Nos visages
Métissage




Ça faisait longtemps ! Après les Spice Girls, voici le retour des Worlds Apart !

Nathan, Call et Steven reviennent sur le devant de la scène musicale avec un nouveau single en français : "On écrit sur les murs", reprise de Demis Roussos. Le groupe sort un best-of le 29 octobre prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=UT9bG6573Jo











ECOUTE DE L ALBUM ICI :
http://www.amazon.fr/Platinium-Worlds-Apart/dp/B000WHBUGE/ref=sr_1_1/403-4073922-3873228?ie=UTF8&s=music&qid=1193955033&sr=1-1

_________________
https://youtu.be/SPK9fxvvbfk


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13406
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Sam 27 Oct - 15:25

Avis aux fans des WORLDS APART
venez nous faire partager votre passion

_________________
https://youtu.be/SPK9fxvvbfk
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Sylvie
When You Say Nothing At All
When You Say Nothing At All
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Sam 27 Oct - 21:05

Eh ben ça alors ! Si je m'attendais à une nouvelle pareille :flower:
Je suis ravie de l'apprendre d'autant qu'ils chantent également en français et rien que pour ça j'ai envie de leur dire chapeau et merci :flower:

Je fais passer le message autour de moi !

Merci pour la new Wink
Revenir en haut Aller en bas
HIND
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar

Nombre de messages : 2580
Date d'inscription : 12/04/2005

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Sam 27 Oct - 21:10

J'aimais bien leur music

bon courage à eux

ils vont ouvrir la porte aux autre bon boyz
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13406
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Dim 28 Oct - 19:18

oui il semble que ce soit le moment ou jamais
bonne chance à eux :welcome:








_________________
https://youtu.be/SPK9fxvvbfk
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Meld
If Tomorrow Never Comes
If Tomorrow Never Comes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Lun 5 Nov - 17:50

Où est Schélim ??
Revenir en haut Aller en bas
lilique
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Mer 5 Déc - 13:51

schelim faisait partie de la premiere formation des worlds apart ensuite il a été remplacé par tim fornara en 98 maintenant ils ne sont plus que 3 nathan steve et cal

ps merci pour le soutien mit pour mon forum en haut de cette page pouceup
Revenir en haut Aller en bas
http://http-fanworldsapart.forumsactifs.net/
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13406
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Mer 5 Déc - 19:36

merci à toi d'être venue :hug:
normal faut que nous nous soutenions :youpi:

comme tu as pu le voir dans le forum
boyzone est de retour
aussi Wink

_________________
https://youtu.be/SPK9fxvvbfk


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
tcloe4
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Dim 20 Jan - 18:20

hello !!
Je suis aussi super contente que les WA soient de retour en france...depuis le temps qu'on attendait ça Wink
l'album PLATINUM est tt simplement une merveille avec ses titres inédits !!
je vous le conseille les filles...si vous aimez la pop bristish vous allez adorer !! (plus d'infos www.worldsapart.fr)
bizzzzzzzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Dim 27 Jan - 13:35

Moi aussi je suis ravie de leur retour =) j'ai hate de les revoir sur scene
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13406
Age : 36
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2004

MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   Mer 30 Jan - 19:13

tcloe4 a écrit:
hello !!
Je suis aussi super contente que les WA soient de retour en france...depuis le temps qu'on attendait ça Wink
l'album PLATINUM est tt simplement une merveille avec ses titres inédits !!
je vous le conseille les filles...si vous aimez la pop bristish vous allez adorer !! (plus d'infos www.worldsapart.fr)
bizzzzzzzzzzz Wink

BIENVENUE :flower:
merci pour ton lien :welcome:

_________________
https://youtu.be/SPK9fxvvbfk
Revenir en haut Aller en bas
http://ronankeating-france.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WORLDS APART le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLDS APART le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLDS APART le retour
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» Retour à la maison après accouchement - pas de voiture!
» retour du Sénégal...voyage initiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Amour Pour Ronan Keating :: GENERAL :: Le Salon de Thé :: Musique-
Sauter vers: